Mardi 13 avril 2010 à 16:49

Dis où l'on va toi, le sais tu ? Sûr, sur des océans perdus ... Navigateur au gré des vents, je marche nu sur les torrents, les pirates en me font pas peur, depuis que je t'ai dans le coeur

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/Saez14.jpg

6 mai. Zenith

5 ans après, je retourne voir Saez. Au même endroit que la première fois que je l'ai vu. Je suis la petite gamine au milieu. 5 ans déjà.

C'était il y a si longtemps déjà, j'avais 16 ans, une gamine. Et qu'est ce que ca me manque cette époque. Ca me replonge dans les souvenirs.

Merci de me faire toujours autant rêver.

Tu ressembles à ce rêve, que j'ai fait autrefois, que j'ai fait tant de fois, que j'ai avec toi, dis on le refera, dis on le refera, allez dis le qu'on le refera

Par world-of-deedee le Mardi 13 avril 2010 à 17:00
HAN JE VAIS LE VOIR DéBUT MAI AUSSI ! *-*
Par MiMiNe le Mardi 13 avril 2010 à 17:01
Hi !
Je suivais tes aventures il y a quelques années, puis tu es parti et te revoilà...
moi aussi je retrouve voir Saez au même endroit que je l'avais vu il y a 5 ans, mais le 25 mai

Bonne continuation à toi (*)
Par Tanuki le Mardi 22 juin 2010 à 1:28
Allez, zou, encore des messages là =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2986118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast