Aussi ailleurs qu'ici que possible.
Vendredi 14 décembre 2012 à 0:49
Aussi ailleurs qu'ici que possible.
Mercredi 23 novembre 2011 à 22:37
Un point de repérage peut être.
Je vais assez moyen en ce moment, surement à cause déjà de cet hiver qui arrive, mais je déteste, je déteste, ce froid, ce gris, rien que constater ca en me levant ca me déprime.
De plus je glande en ce moment, rien à faire. Je viens de rentrer à Amiens là ca fesait 3 semaines que j'étais chez mon copain. Et la routine quoi, gens, télé, soirée, glandage et surtout ennui et envie de rien, de rien de rien.
Une habitude chez moi ;)
Noel arrive et je sais pas comment le prendre. J'aimais bien cette fête mais cette année sans ma maman. Qu'elle me manque, le temps n'efface pas, le temps amplifie. J'ai tellement besoin de lui parler mais tout le temps car j'ai tellement de choses à lui dire. Je me sens trop abandonnée parfois c'est fou. Trop seule ou je sais pas quoi.
MMMmmm (soupir)
...
Samedi 2 avril 2011 à 21:03
Ca va par chez vous ? Moi ben. On fait avec. Mais bon moyen ces temps ci. Je commence un peu à m'écrouler de ce que j'ai vécu ces derniers mois.
Et des soucis, toujours des soucis, ca me saoule.
C'était l'été aujourd'hui et j'ai même pas pu en profiter. Hier soir comme j'ai bossé je me lève tard dans l'aprem c'était déjà la fin de journée.
1 semaine de vacances sans soucis, sans taff, pour oublier tout j'en rêve.
A la prochaine !
Samedi 5 mars 2011 à 22:31
Après les 48h horribles, j'ai arrété de me repasser enfin ce jour en boucle et il y'a eu la semaine horrible, avec toutes les préparations .
Ca m'épuisait tous les jours et comme je passais mon temps entourée je ne pensais pas trop, j'étais tellement occupée toute la journée le soir je m'effondrais rien qu'a penser au lendemain.
Puis la semaine d'après ca a été le début des cartons à l'appartement. A chaque tiroir, placards, les souvenirs qui reviennent, les photos, des trucs que j'avais pas vu depuis 10 ans. Trier nos jouets d'enfance, tous les vetements et objets de Maman. Affronter la chambre à ma mère. Je n'ai jamais autant revecu ma vie en deux semaines. Le tri à faire, tellement dur de jeter des choses, j'ai déjà au moins 15 cartons qui vont finir chez moi, et d'autre chez un ami pour le moment. Au début j'étais motivée je voulais en finir avec ça puis à force je désespère, j'ai l'impression de pas avancer, et j'ai peur de ce que je vais découvrir à chaque truc.
C'est vraiment la fin d'un bout de ma vie.
Depuis 2-3 jours, un vide s'installe. Son absence commence à se faire vraiment sentir, j'ai besoin de lui parler, je voudrais qu'elle m'appelle, je voudrais la revoir sourire, j'ai trop de choses à lui dire, j'ai serré des tas de gens dans les bras ces derniers temps mais celle dont j'ai besoin est plus là. Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir car maintenant que je suis seule je commence à penser, trop. Il faut passer à autre chose mais j'ai du mal.
Alors, comme depuis le début j'essaie de m'occuper avec tout et n'importe quoi le plus longtemps possible, je n'ai jamais vu autant de films en si peu de temps, je me met à relire, dessiner, sortir pour aller je sais pas ou du moment que c'est long et que ca m'occupe. Du ménage quand il n'y a plus rien à faire. Même un truc qui m'arrive jamais, cuisiner, pour la première fois de ma vie (bon ca me trotte dans la tête depuis que j'habite seule), je fait des recettes de cuisine. Je ne reste que quelques jours là car il va falloir y retourner pour finir de vider l'appart et finir les trucs administratifs. Comme j'ai pas mal de choses à faire ici comme ca fait longtemps que j'étais pas rentrée à Amiens, ça va aller mais j'appréhende quand tout sera fini et que je vais rentrer ici devoir continuer à vivre.
Elle me manque déjà tellement et ce n'est que le début ...
(Merci pour vos messages)
Mercredi 9 février 2011 à 20:47
Mais ya Indooo pour l'ouverture ca remonte :D ELECTRASTAR EN PLUS AHAH, rokse héhé. Comment j'aimerai un jour aller à un de leurs concerts.
Je voudraiiis te revoiiiirrr, briller d'electrastarrrr, j'ai envie de te voiiiiirrrr et cracher sur la gloiiiiiiire
(j'ai peur que ca soit la seule chose potable de l'émission).
Samedi 18 septembre 2010 à 14:26
La vie sans internet c'est duuuurrr.
Voilà un petit message vite fait, très vite fait, j'ai pas internet longtemps là.
Et en exclu (lol) Voilà une photo de ma tête, comme ca on voit le niou piercinggg. En fait j'ai galéré à en prendre une pour qu'on voit, parceque je déteste l'angle de prendre la tête d'en bas. Bon par contre j'ai une tête de con un peu dessus, mais ah, c'est parceque vous avez l'exclu de me voir a moitié démaquillée et cernée de fatigue (et avec ma niou coupe/couleur même si on voit pas terrible !)
A la prochaine :p
Samedi 31 juillet 2010 à 15:58
Bon ca allais encore c'était pas trop chiant, c'est juste que j'avais vraiment envie de vacances là, du coup sur la fin c'était un peu long. Donc j'ai passé mes journées dans les archives, à retrouver des papiers qui avaient bien 20-25 ans pour certains, faire des étiquettes sur des dossiers, bref c'est un taff très passionant (lol). Super poussiéreux comme endroit, tiens d'ailleurs hier dans une coursive, on a vu un lézard ... oui oui un lézard -_- . Il y avait trop de saisonniers et interimaires par contre c'est fou ca fesait du monde (pour la boite que c'est). Du coup ca va il y avait des gens sympas. Puis on a le droit d'écouter la musique en taffant, c'est trop bien comme ca tu vois beaucoup moins le temps passer.
Mais ca va maintenant je vais avoir les sous !!! J'ai tellement envie de shopping depuis des mois, me refaire un piercing vu que j'ai du en enlever un au début de l'année (je me tate encore pour l'endroit), le coiffeur !!! Ahah j'ai une touffe et une couleur de cheveux immonde, mais je dois au moins attendre d'être partie, parceque bon si c'est pour qu'elle s'enlève trop vite a cause sable/sel toussa.
Bonnes vacances qui s'annoncent alors, glandage, petite semaine au soleil histoire de décompresser un peu, et ensuite emmenagement ! Et vous quoi de beau par chez vous ? Ah j'ai trop envie de réécrire en ce moment, quand je serait chez moi je suis sure que j'aurai souvent pleins de choses à raconter. Parceque la je peux pas trop écrire c'est surtout que j'ai pas le temps, y'a mon frère chez moi et on se bat un peu avec l'ordi ...
Prochaine étape : semaine de vacances, ensuite, emmenagement, ensuite repérage de ma nouvelle ville, installation chez moi, je pense à trop de détails, j'ai fait une liste des indispensables qu'il me faut (tiens d'ailleurs si un truc vous passe par la tête :p), il faut que tout se passe bien. Je vais me bouger pour ca en tout cas, je peux pas perdre ça.
Voilà mais en tout cas je reviendrai c'est sur. En septembre par ex, même la en Aout je repasserais quand même.
Lundi 25 août 2008 à 21:09
comment ca va chez vous ?
J'aimerais faire de grandes choses ...
J'sais pas trop quoi dire, enfin c'est surtout que j'ai pas envie de réfléchir, je suis crevée aujourd'hui, et la journée était hyper longue :(
Héé du coup je me suis fait les cheveux ... Violine :p enfin on s'en serais presque douté, c'est celle que je fais quasi touteletemps.
heyhey
byebye :)
* Cerizz nooon j'ai pas été :( j'ai encore tout loupé, et en plus y'a amy winehouse la semaine proch aux ... à ... rock en seine ? (trou de mémoire alors que je l'entends 5 fois par jour). c'était comment ?
* Ouala : merci pour le lien xD flemme de changer now par contre :o et mici pour les infos du css, faudra que je voie ca alors -_-
Mercredi 23 juillet 2008 à 1:19
hé ben vous en avez de la chance pour votre bac, moi j'ai pas eu ce plaisir xD
Maintenant, reste plus qu'a savoir, ce que je vais faire, c'est une autre paire de manches xD.
Sinon, c'est les vacances, donc j'y pense pas, et donc ! je suis partie deux semaines sur la Cote d'azur, parceque je kiffe le soleil et le chaud qui n'existe pas a paris, et la, dans deux jours, je repart en Espagne, et en aout je bosse (oui ca serait pas mal de se bouger le cul de tps a autres, même si bosser en été, c'est le mal). Et pensons aux sousous que je pourrais joyeusement dépenser.
Je vous offre même mon sourire xD
En espérant que vous passez de bonnes vacances, racontez moi tout que j'ai a lire a mon retour !