Vendredi 15 juillet 2011 à 19:41

Salut salut.

Ca va chez vous ?

Moi, non ! Ahaha. Ca fesait longtemps.

Retour des insomnies grave depuis cette semaine, un sentiment de solitude et d'incompréhension totale, surtout de solitude, j'ai tellement besoin de parler mais elle n'est plus là. Cette relation me manque, même si c'était ma mère, c'était aussi ma meilleure amie, c'est tellement bien, d'avoir quelqu'un avec qui tu peux parler de tout, tout sans limites, raconter ta vie sans qu'on te juge, et surtout se faire comprendre ... J'avais vraiment la chance de la relation que j'avais avec elle ... Plus je suis entourée et plus je me sens seule, c'est dire. Mais je sais que je le suis aussi, hmhm.

Dimanche, on arrivera au 5e mois ... et tout est toujours là. Moins intense suivant les jours, mais par exemple la en ce moment ca va pas du tout. La solitude forcément ca me perds dans mes pensées et quelles pensées de merde, qui veulent pas se taire.

Je suis mal, mais mal, et je suis toute seule la semaine prochaine, et putain, mais qu'est ce que je vais faire ... Aller au ciné déjà ... du shopping (encore) et puis ... rien ? Tout le monde est barré en vacances.

Je rêve vraiment de partir, loin, mais c'est trop tard là ... sans donner de destination, de durée, couper le téléphone ... Partir vers l'inconnu ... Pour une fois que c'est pas financièrement que ca me retient c'est parceque je sais pas avec qui y aller. Ou plutot j'ai personne avec qui y aller. L'an dernier après mon bac vu que je bossais j'avais voulu offrir un voyage à ma mère, loin parceque elle à toujours voulu partir dans un autre pays. On l'aura jamais fait. C'est aussi un peu ma réticence à partir tout seule, si c'est pour me dire qu'elle ne verra jamais tout ça ...

J'ai une tristesse et un énervement constant  en moi depuis 1 semaine c'est horrible. Je défoncerai tout si je le pouvais. J'ai envie de hurler parfois, mais personne m'entendrais. Tellement mal que j'ai préféré me barrer et rentrer chez moi toute seule, péter mon cable. Je pleure et je pleure et rien ne me soulage. Je suis sur les nerfs c'est fou.

Quel interêt cette vie, mais quel interêt je vous le demande. J'en ai tellement marre d'être la contradiction incarnée, tellement marre d'être moi aussi.
Tellement marre de causer qu'à des murs, comme à ce blog à la con ahaha.

Toujours aussi pathétique vous dites ? Et oui, on change pas comme ça. Un temps peut être. Mais tout te rattrape toujours.

Tout m'échappe.

Byebye.

Par je.love.hubert le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:15
Houla oui, je comprends ton appréhension :( Une semaine seule à rien faire, c'est tourner en rond jusqu'à se démolir le moral toute seule. Il n'y a vraiment personne ? Pas une quelconque activité 'artistique' pour faire taire les vilaines pensées au moins quelques instants ?
Par Lettre-deux-sentiments le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:38
il y a des moments que l'ont a parfois pas su assé les apprécier et ils finissent par nous manquer ... je suis sur que tu trouveras une occupation ! j'aime ton style d'écriture .
Biz
Par Tanuki le Vendredi 15 juillet 2011 à 23:16
Je sais que ça peut paraitre assez "bateau" comme proposition, mais si tu as envie de parler, de discuter, de hurler au téléphone, ou un truc du genre, je crois que tu sais où me trouver depuis le temps.

Je cherche un endroit où passer quelques jours cet été, histoire de me changer les idées. Si je n'avais pas bossé la semaine prochaine, je t'aurai bien demandé que tu me fasses visiter ta ville, histoire de te faire faire quelquechose, mais c'est râpé pour le coup ><

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre. J'espère que ça ira vite mieux, que tu trouveras quelqu'un à qui en parler, et que tu retrouveras ton sourire.
Tiens le coup.
Par breathe-no-more le Mardi 19 juillet 2011 à 15:01
Mais il faudrait quand meme qu'un jour on arrive à se voir, depuis tt ce temps ... tu habite trop loin :p
Par Tanuki le Mardi 19 juillet 2011 à 23:34
Lyon est mieux que n'importe quelle ville de ta région, donc TU habites trop loin =D
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:26
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:11
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3123264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast