Samedi 6 août 2011 à 18:10

Coucou !

Hey je rentre de Amsterdam et c'était, mais génial. Ca y est je crois avoir trouvé la ville ou je veux habiter.

La ville de tous les excès, toutes les tolérances, c'est un peu hallucinant par moments "mais ou on est".

Les coffeeshop, mais quelle invention divine. Fumer sans aucun risque en squattant des canapés, de la musique en fond, un écran devant toi, le coca frais, plein de monde partout, beaucoup de français, qui viennent tjs te parler, tellement on hallucine de ce qu'on voit...

Des boutiques de fringues partout, de la bouffe trop bonne (des énooormes muffins chocolat avec des énormes pépites chocolat, des énormes gauffres chocolat sucre, des crèpes avec pleins de trucs trop bons). Ouais moi j'ai tjs un doute sur la bouffe étrangère alors quand je suis à l'étranger je bouffe que des fast foods ou des patisseries.

La ville super jolie, avec les bords des canaux partout, des fleurs, de la verdure, des maisons on dirait presque des décors, des maisons en cartons, elles sont toutes super hautes, mais super étroites (un truc avec le prix du loyer qui se paye en fonction de la largeur), des maisons bateaux ...

Des fous du volants partout, déjà en voiture, ensuite il y a le tramway, et puis c'est une ville ou il y a un nombre hallucinant de vélos. Le nombre de fois ou j'ai manqué de m'en prendre un tram une voiture ou un vélo dans la tronche c'est fou, ils conduisent comme des barbares.

Le quartier rouge et ses filles à poils en vitrine ... Tellement marrant la réaction des mecs, en plus je suis partie seule fille avec 3 garçons, d'ailleurs je sais pas si le referais :p Parceque ca les rends fous ce genre de choses. Un coffee ou on allait souvent avait une fenètre qui donnait dans une rue ou y'avais deux filles en vitrines, avec la table d'hollandais derrière on chrnométrait les gars qui entrait dedans xD y'en a un, 7 minutes quand même !

Des gens de tous les horizons, beaucoup de français, trop de gens sympas, même les hollandais sont cools, ils prennent leur temps à t'expliquer les trucs, te conseille ou aller et tout ...

Recherche des hotels les plus pourris pour avoir les moins cher, car après la première nuit passée à dormir a 4 dans une twingo ... hé oui durdur, il nous fallait l'hotel. Alors le premier ca a été, une chambre pr 4, toilettes, sdb, et un petit balcon pas trop cher. Le 2e un truc trop merdique, plus cher en plus, chambres séparées, toilettes & co sur le palier, une télé mais qui marche pas, une taille de chambre de prison ...

Difficile de rentrer en plus la veille de la Gay Pride ca devait etre sympa, mais les économies on eu raisons de nous ... Mais dès que je peux j'y retourne. Ville trop géniale.

Je passe en coup de vent, j'en ai encore pas mal à dire mais voilà en gros quoi.

 Photo d'un coffee ou on a passé pas mal de temps :)

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/063.jpg

Par Tanuki le Lundi 8 août 2011 à 0:07
Je sais pas pourquoi, la première chose à laquelle j'ai pensé quand tu m'as dit que tu étais à Amsterdam c'était les coffee shop ... :p
Seule nana pour 3 mecs c'est sur ça doit pas être la joie à l’hôtel.
Sympa la twingo à 4, aussi !

Vivement les photos =)
Par Tanuki` le Mardi 30 août 2011 à 23:14
Au fait c'est qui ton mec?? xD
Par Tanuki le Mardi 30 août 2011 à 23:59
(Euh, qui a essayé de prendre mon pseudo ?)
Par breathe-no-more le Vendredi 2 septembre 2011 à 19:40
euh ouais ? wtf ?
en plus pas grillé quoi ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3128598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast