Lundi 5 juin 2006 à 15:52

Il faut croire que j'arrive pas. a ne plus blogger. même si c'est rare.

Vous me manquez.




 

Par Elfe-Acelya le Lundi 5 juin 2006 à 15:56
Dommage, j'aimais ce blog.

Profite de ta vie.
Par aphr0disiaque le Lundi 5 juin 2006 à 16:10
=|...

Quoi qu'il en soit, sj'te fais confiance pour les choix.

Sois heureuse, saloperie ;;)
Par mugon le Lundi 5 juin 2006 à 16:18
Non :'(
Dommage oui (le mot est faible)
Bonne chance pour tes exams demain
Et si un jour tu reviens quelque part, je serai ravie d'en être informée.. mais bon c'est à toi de voir.
Bouh
Bin bonne continuation dans ta vie...

Par Excite-m0i le Lundi 5 juin 2006 à 16:27
... Oh ... J'espère qu'un jour tu reviendras nous faire part de tes journées, tes coups de coeur musicaux et de tes jolies photos. Bonnes vacances, bon courage pour la suite Bizou mam'zelle =)
Par Juste-Une-Illusion le Lundi 5 juin 2006 à 16:34
PAreil que les autres commentaires..c'est dommage ^^
J'espere que tu nous tiendra au courant d'un eventuel prochain blog ..
Bonne continuation..
Par mini-pouf le Lundi 5 juin 2006 à 16:38
mais t'es partit ou ? tu peux pas partir comme çà :(
reviens reviens
Par violine-eye le Lundi 5 juin 2006 à 17:36
Nonnnn veux pas moi, j'adorais te lire :( sniff
Par music-astes le Lundi 5 juin 2006 à 18:08
c dommage mais bon puiske tu donne ton mot d'pass à ce ki veulent continuer de lire tes lignes... et bien moi j'en fais partit... c triste ke tu sois toi aussi triste mais tes lignes sont super et bien k'elles soient triste elles remontent le morale de certains non parc'k'ils pensent k'il y a pire qu'eux mais parc'ke tu écris des chose ki foncent sur le coeur des gens même ce qui ne se laissent pas faire comme moi... je n'ai jamais laisser un truc ou quelqu'un me percutter en plein coeur mais tes lignes n'on pas demander la permission et elles on réussient... j'voudrais tellement pouvoir continuer de lire tes lignes... Si tu ve me parler, tu c ke tu a mon adresse msn...
Par MaJe-iCiEnNe le Lundi 5 juin 2006 à 18:12
Pfff ... Bien dommage . J'aime te lire vraiment.
J'espère que je pourrais faire partie de tes "initiés" . Mais c'est toi qui voit.
Bonne route en tt cas .
Par breathe-no-more le Lundi 5 juin 2006 à 18:13
Les gens a qui j'donnerais pas l'adresse, c'est les gens que j'connais dans la vraie vie donc sur c0w y'a pas d'soucis normalement
Par Snif le Lundi 5 juin 2006 à 18:27
Bonne continuation :-)
Par - bouh - le Lundi 5 juin 2006 à 18:36
Pfiou ça se fait pas, moi je pourrais pas être informé !
Parce-que j'ai pas de blog et tu as pas mon adresse =( .
J'aimais bien te lire moi, même si je mettais pas de commentaire [ enfin j'en ai mis mais y'a longtemps ]
mais bon...

Bonnes vacances et bon solidays ou furia je sais pas :p
Par - bouh - le Lundi 5 juin 2006 à 18:38
Et aussi, bonne chance pour tes exam'.
Par ceriz-rouzz le Lundi 5 juin 2006 à 18:41
erf c'est dommage , mais si c'est ton choix :x

J'ai pas le temps de venir sur msn mais au cas où si tu vois le formulaire a remplir pour le camping des solidays n'ésite pas , j'ai regarder tout le week end et rien ...

Merde pour tes exams et refais nous vite un petit chez toi ^^
Par Marla le Lundi 5 juin 2006 à 18:43
Tain le choc :O
Par Glam-Drugstar le Lundi 5 juin 2006 à 18:48
Il fallait s'y attendre peut-être, mais tu vas nous manquer ! A bientôt j'espère.
Par come-what-may le Lundi 5 juin 2006 à 19:16
J'aimais beaucoup ce blog, mais je comprends ton choix et je le respecte tout à fait. Si tu refais un blog sous mot de passe, je serai ravie de pouvoir y aller, c'est à toi de décider. Ca va me manquer de ne plus venir ici... Bonne continuation dans la vie et bonne chance pour tes exams !
Par xstr4ng3xd0llx le Lundi 5 juin 2006 à 19:34
Quelque part tu a eu raisOn de "stOpper" ce blOg , car quand tu dit que tu te sens Observer bah c'est pas toujOurs même très sOuvent agasSant ...
J'ai beaucOup aimé te suivre depuis à pêut Septembre que je cOnnais ce blOg =D *
J'aimerai bien avOir le mOt de pasSe du prOchain Ou même de celui la, à tOi d'en decider hin lol ...

Je te sOuhaite beaucOup de bOnnheur car la vie n'est pas facile !!!

* cOurageuh * =$


Par MarquiSe le Lundi 5 juin 2006 à 19:48
Meme si j'aime ce blog ... meme si j'ai pas envie d ele voir disparaitre, tu es dans mon msn :)
Par Morgane le Lundi 5 juin 2006 à 19:48
Moi je veux, Moi je veux =D
alter-egow@hotmail.fr
J'aime ton blog (L)
Par Kymy le Lundi 5 juin 2006 à 19:52
J'aimais beaucoup ton blog & j'y venais régulièremen. [Chaque jour pour être plus précise], alors tu vois ça fait un choc. Moi j'ai pas d'adresse blog sur cow donc je sais pas comment j'arriverais à te suivre. & j'pense que y'a des personnes dans le même cas que moi qui l'aimaient & qui sotn dans l'incapassité d'avoir de t'es nouvelles.
Enfin, bon. Après tout c'est ton choix.
La-kymy@hotmail.fr .. J'te la laisse au cas ou tu me l'enverrais mais c"est peu probable.
Par Kymy le Lundi 5 juin 2006 à 19:52
J'avais pas finis mon com -_-' ... bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras & dans ta vie.
Bisous
Par - bouh - le Lundi 5 juin 2006 à 19:54
poussiere.de.fee@hotmail.fr <- tien mon adresse si tu veux bien m'passer le nouveau blog [si t'en refais un ] ou le pass.
Puis si tu veux pas binh c'est pas grave.



Bounne continuationeuh
Par - bouh - le Lundi 5 juin 2006 à 19:55
a oui c'est pas pour que tu m'ajoutes ou quoi que se soit, c'est juste un ptit mail pour dire :x.
Par Jongler-avec-la-vie le Lundi 5 juin 2006 à 20:14
Aurevoir breathe-no-more
Mais bonjour à un autre blog, j'espère =)
J'ai beaucoup aimé venir ici ,comme pleins de monde,vu le nombre de visites que t'as =p
Bonne continuation de vie, de chemin et j'aimerais bien avoir le mot de passe de ton futur blog , si tu veux bien .
Bizou et don't worry be happy ^^
Par blinky le Lundi 5 juin 2006 à 20:25
coucou toi triste ke tarrete tn blog ms je vois ke tu as de bonnes raisons ....jsper kon aura l'occasion de se reparler sur msn( en faite jen doute pas lol... c just kon est svt l'une com lotre "absente") je te dis donc à très vite pleins de bisoutes+++
Par c@m!LL£ le Lundi 5 juin 2006 à 20:27
Ba moi j'aimerais beaucoup avoir ton futur mot de passe !! Ca me plais trop ce que t'écris !! Donc ben mon adresse c'est : misss_lol@hotmail.fr
Voilà et si tu me le donne pas bas je t'en voudrais pas ^^
@+ j'espère .
BizZzZz
Par Nico-521 le Lundi 5 juin 2006 à 20:35
j'aime bien ton blog, mais tu en fait ce que tu veux, voila mn adresse si un jour t'en refait un :nico-521@hotmail.fr et si t'en fait pas ou que tu me files pas le mot de passe bah;Vie Heureuse a toi (et tes descendants si t'en as)
Par BiBz le Lundi 5 juin 2006 à 20:40
Salut , j'avais laisser quelques comms avant , y'a longtemps , depuis je viens , sans rien dire . . . j'ai rien a dire , j'admire .
enfin , ca m'fait bizarre d'arriver cet aprem et ne trouver qu'un article , alors que ce matin , tout etait intacte . . .
Enfin , c'est ton choix , et si ca ne te dérange , j'aimerais bien avoir l'adresse et le mot de pass du futur blog . . .
Mon adresse c'est bibz23@hotmail.fr
Voila , bonne suite , bonne chance , courage pour tes exam de demain , t'y arrivera va :)
Par comptine-dun-autre-ete le Lundi 5 juin 2006 à 20:49
y'en a qui disent qu'ils "aimaient" ce blog, bah moi je l'aimais et je l'aime toujours, bon les fotos et les articles ont foutu le camp mais rien que la personalisation du blog par son fond musical et ton imagination pour le design c'est qqu chose!
bref, si tu en fais 1 nouvo j'espere que tous tes "fans" pourront continuer a te lire...
bonne continuation :)
Par violine-eye le Lundi 5 juin 2006 à 21:01
Moi je veux bien ton mot de pass stp^^
vu que je te lis presque chaque jour et que je suis marion tu sais celle avec qui ta passé tout le primaire ;)
bref angeuh_mimi@hotmail.fr

merci
bisous
Par cafe-de-la-marine.cOw le Lundi 5 juin 2006 à 21:40
kro tristeuuuh...
mais bon c'est un choix à respecter et l'atmosphère magique de ce blog règne toujours même s'il n'y a plus qu'un article
j'aimerais bien ton mot de passe aussi...si ça te déranges pas...
je viens ici tous les jours te lire, ça va me manquer
Par tout hasard...tu vas aux Vieilles Charrues?
voilà mon adresse hello_manou_kitty@hotmail.com
Par ut0pikl0ve le Lundi 5 juin 2006 à 21:45
j'aimais ce blog, j'aimerais surement le prochain...si c'est possible que j'ai le mot de passe...

bonne continuation
Par ofeelie le Lundi 5 juin 2006 à 21:48
c'est bete mais tu as tes raison alors moi je vien voir ton blog depuis deja tres longtemps sans laisser de coms mais la comme tu va l'arreter ou alors mettre un mot de passe je te donne mon adresse pour que tu puisse si tu le veux me donner la chose pasque moi ze veux continuer a te lire parce que z'aime ce blog enfin vla bonne continuation phiphi2643@hotmail.com
Par ShytivE le Lundi 5 juin 2006 à 21:55
Bon au moins, tu restes sur c0w et c'est ça le plus important :)
Je te comprends, c'est vrai que c'est chiant les proches qui lisent notre blog... Mes parents lisent le mien alors j'peux pas vraiment mettre ce que je veux :s
A très vite j'espère!
Bisous
Par pouette pouette le Lundi 5 juin 2006 à 22:04
aaah arrète s'il te plait !!il est tellement bien ton site j'étais déja bien malheureuse la première fois que tu as tout effacée puis j'me suis dit que c'était un nouveau "départ" mais là je n'sais que penser. surtout si tu décide de ne pas le continuer chaques jours.. ce que j'aimais bien c'était connaitres ton évolution de chaques journées mm si tu va me dire que chaques journées étaient casi les mm moi sa 'minteressait et sa mplaisai le fait que t'es le courage d'entretenir corrèctement un site parce qu'il n'y a pas plus chiant qu'un blog où les articles se renouvelles tout les 2 mois.alr j'tencourage a le faire vivre chaques jours.
Par lamath le Lundi 5 juin 2006 à 22:10
ah ben oui moi j'aimerai bien avoir le mot de passe ^^
j'aime te lire tout les jours, j'espére que tu continueras tes bloguitudes
bonne chance pour la suite
m_a_t_h_k@hotmail.com
Par Vivien le Lundi 5 juin 2006 à 22:14
ooooh..... c dommage j'aimais bien te lire..
Et y a pas d'exception pour qqn que tu connais mais que tu voit pas souvent ? ;-)

Souris et soit heureuse, tu le mérite.
Par green-mushroom le Lundi 5 juin 2006 à 22:22
je sais pas quoi dire,et de toute façon ce que je dirai aura surement été dit.
mais j'aimerai bien avoir le mot de passe aussi :p (ben ouais ça fait vide la liste de blog à aller voir tous les jours si le tien n'est pas dedans ^^)
enfin bon, bisous bisous :)
Par Cam's le Lundi 5 juin 2006 à 22:22
Wow... tu vas me manquer tu sais :']
C'est bizarre comment on s'attache à sa lecture de blog quotidienne, c'est rare que j'aille lire quelqu'un tout les jours donc tu es surement quelqu'un d'exceptionnel ^^
En tout cas, je comprends très bien ce ras le bol, j'ai bazardé mon blog pour à peu près les mêmes raisons...
Mais j'aimerais avoir le mot de passe le jour où ta motivation reviendra, ça m'embêterait de plus pouvoir te lire.
Peut-être qu'on se verra au Solidays mais chui pas sûre de venir donc :s
Jte laisse mon adresse mail : f0-li-zZz@hotmail.fr
Voilà bonne continuation et j'espère à bientôt.
Comme dis Vivien, je suis sûre que tu mérites d'être heureuse ^^
Par green-mushroom le Lundi 5 juin 2006 à 22:23
(ah oui et j'me sens visée pour la présence sur ton msn mais qui ne sert à rien mais c'est pas de ma faute jsuis timide xD mais de toute façon on se voit aux Solidays hin hin :p )
Par chachamuse le Lundi 5 juin 2006 à 22:24
Sans hésitation : je veuuuux le mooot de passeeee !!! :D
Par Marla le Lundi 5 juin 2006 à 22:31
Ca serait possible d'avoir le mot de passe ? (a)
Genre si j'me mets à genoux, qu'je fais des pirouettes et tout ? :D
Bonne route bloguale (muhahaha ^^) en espérant te recroiser bientôt :)
Par art-en-ciel le Lundi 5 juin 2006 à 22:53
bin si c possible je veux bien le tit mots de passe, jadore ton blog.jy passe tout les jours, pour savoir ce que tu devient meme si je te connais pas personnellement.
en tout cas je comprend ton choix.

a bientot, kiss***
Par deliri0us-mind le Lundi 5 juin 2006 à 22:57
Dommage, j'étais jamais vu ici :/
M'enfin, juste pour voir d'un peu plus près ton monde..
J'vais tenté le coup.. est c'que tu pourrais m'laissé ton mot de passe sur mon blog ? s'il te plait..
(j'te laisse pas de mail, j'crois que j'suis bien trop pas bavarde sur msn pour ça..)
http://deliri0us-mind.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://deliri0us-mind.skyblog.com
merci d'avance et puis sinon, bin bonne vie :))
Par Sylvie le Lundi 5 juin 2006 à 22:58
Si tu mets ce blog ou autre en mot de passe j'aimerais bien avoir le mot passe ça fait longtemps que je te suis (depuis ton skyblog breathe-no-more )
mais chui pas du genre à mettre des coms...
Mon adresse e-mail ~> amylee_93700@hotmail.com
Par maud96 le Lundi 5 juin 2006 à 23:04
C'est TA décision... Je n'ai pas MSN; Je ne demande rien...
Par - marie - le Lundi 5 juin 2006 à 23:17
Comme d'autres ca fait longtemps que je te suis sans mettre de commentaires... J'évite je sortirai trop de conneries sinon ^^' mais ca me manquerai de ne plus te lire ou voir tes photos, jme suis habituée a force. :]
Fin bref si tu voulai bien me donner le code ca me dérangerai absolument pa :]
Jte laiss mon mail et mon mizéreu blog pour me joindre: soft_intoxication@hotmail.fr et h0pe-of-a-dream.sky
merci davance. bzoux
Par BananaMo0n le Mardi 6 juin 2006 à 2:35
Jveux le mot de passe !! :(
Par k3tchupi le Mardi 6 juin 2006 à 9:38
Roooh ! =(
J'accepte te decision, si tu mets un mot de passe, jpourrais l'avoir ?
Bsx
Par thepierrot le Mardi 6 juin 2006 à 9:47
Fais comme TU as envie c'est le plus important.
Ceux qui t'aiment vraiment bien et ceux que tu aimes vraiment bien resteront. C'est le principal non ?
Par mini-pouf le Mardi 6 juin 2006 à 10:49
daccord maintenant comprend mieux :) merci de ne pas etre partit définitivement et de nous avoir expliqué. j'espère que je ferais partit des élus qui ont ce droit d'avoir ton mot de passe
bioux bioux en espèreant que tu retrouves cette liberté d'écrire
Par SoOshiz-Oh-freine le Mardi 6 juin 2006 à 11:00
Arf ....
J'éspères que t'iras mieux, que ton moral va vite remonter !
En tout cas j'te souhaite bonne chance et bonne route pour la suite !
Profites de ta vie !

Et si tu refais un blog j'aimerais pouvoir te suivre ...
C'est bien dommage quand meme ...
J'aimais bien celui-ci
Mais j'te fais confiance, j'suis sure que tu fais un bon choix !

J'te bisoute
Et peut etre à bientôt !
Par rumbi le Mardi 6 juin 2006 à 11:13
C cristeuh ... mais bon ta surement pris la bonne raison, je te comprend ...
bon ceci dit, si tu réaparait on a other blooog bah jveux bien l'info line :)) m'ci
biz et reste toi meme, t'en bas la race des cons .... qd on est con, on est con ......
SEE u Little clO :)

rumbi.skaille
ou on msn of course !!!
Par acid-twirl le Mardi 6 juin 2006 à 11:29
slt miss ba jimagine ke c bien chaint de devoir faire attentiona ckon di surtt ke ton blog te servé de défouloir tu disé cke tavé sur le coeur alors jcomprends totalement et je pense ke ta bien fé! je veu bien le mot de paasse :P en tt K ;-) et jte dis a solidays !! bientot donc!! faudra qu'on se reparle sur msn mais la avec le bac jai pas trop le tps^^ BIchOUUUs
Par Deportance le Mardi 6 juin 2006 à 12:17
Jspr que tout ira mieux pour toi miss, même si jte connais pas, tu mérites une ptite vie tranquille, comme tout lmonde :) par contre, jkifferai avr ladresse de ton niou blog ou lmot dpasse que tu mettras à celui-là, jte rappelle mon msn o cas où: Gnomogrohl@hotmail.com, jsuis svt connectée :^)
bisous
Par smacks-dans-sa-bubble le Mardi 6 juin 2006 à 14:09
Me suis surprit à verser une larme en lisant ces ligne.
Continue sur le bon chemin d'moizelle.
Par MaGaLoU-21 le Mardi 6 juin 2006 à 15:25
NON PITIER :'( ton blog est magnifique ... pitié restteuuhhhhhhhhh =) bisous jt'adore
Par amanei le Mardi 6 juin 2006 à 15:58
bouhouhouhouh, je veux pas que ça s'arrête!!!!!! Mais bon... j'espères à très vite alors!!
Par thecraftis le Mardi 6 juin 2006 à 16:00
=O J'ai le droit au mot de passe ? =S
Même si je ne laissais jamais de commentaires, je passais régulièrement.
J'ai toujours tout lu, même si c'était un roman, j'aime lire ce que t'écris, et tes photos sont super belles <3
Puis j'espère que tu vas aller mieux, et merde pour tes exams'.
Bisouuus :)
Par KaYaBiS le Mardi 6 juin 2006 à 16:20
cOmme je te l'ai déjà dit, t'es la 1ère persOnne qui m'a accueilli sur cOw et c'était avec beaucOup de plaisir que je venais ici =)
Une bOnne rOute m'zelle, d'la réussite pOur les exams et le reste
bzoOo
Par mamzelle-bulle le Mardi 6 juin 2006 à 16:54
moi j'aimerais bien avoir ton mot de passe =)
meme si je laisse pas souvent de trace de mon passage, j'aime bien te lire ^^
je vais peu etre aussi aller au solidays! (c'est ça ou eurockéenne...) , si ça se trouve on se verra! :s meme s'l y a bocou de monde qd meme!
Par biscuit-pour-chien le Mardi 6 juin 2006 à 17:19
Moi je voudrais bien avoir ton mot de passe .. Oui j'aime bien te lire ^^ même si je commente pas beaucoup :$ Bon ok j'ai jamais commenté, mais j'serais contente de pouvoir continuer à te lire !!
Bisoux
Par bulle-ou-netoile le Mardi 6 juin 2006 à 17:28
moi j'veux bien ton mot d'passe 'toplé =)
j'ai pris l'habitude de venir régulièrement et j'prends plaisir à lire tes textes.
Par Mlle Chamow le Mardi 6 juin 2006 à 17:32
Sans doute la 65eme a le dire mais j'aimerais vraiment le mdp si tu recommences..
J'ai tellement pris l'habitude de venir. Sans comprendre la plupart du temps.
Sans essayer d'autre fois.
Mais tu m'intrigues. Et tu m'interesses.

Après, tu fais comme tu veux...

Chamow@hotmail.fr
Par ananaS le Mardi 6 juin 2006 à 17:32
:o ! c'est tro triste =( jaimé bien lir tes textes, et tes fotos été trés zouli! enfin si tu peu me doné le mo de passe se sré vrémen simpa jte laisse mon adresse zztte94@hotmail.com... voilou bah bonne continuation pour la suite! et pour ton BEP secretaria =) @bientot ...
:D
Par OomalouoO le Mardi 6 juin 2006 à 17:43
Haaaan ... Y'a plus rien ... ='( ... Il était génial ce blog, je le trouvais exceptionnel, mais c'est ton choix ... Meuh bon ... To' 'pis ... =S Gros bisous, et bonne chance pour la suite, tchaow' !
Par Manon _ le Mardi 6 juin 2006 à 18:19
Ohw nan pas sous mot de passe :'( abusé la. j'aime beaucoup trop ton blog , ça serait bien dommage.:((
Enfin , j'espère que ça va allait mieu pour toi :) bizOuilssssss
Par Passagère . . . le Mardi 6 juin 2006 à 18:25
Et bien, même si j'aime pas afficher mon mail en public, je te le laisse, j'veux pas ne plus pouvoir venir ... oO
cristal1008@hotmail.fr
A toi de choisir, soit tu me la donne, soit j'fais parti des envahisseurs dont tu as parlé ^^

Courage et belle vie...
Par ba.da.boum le Mardi 6 juin 2006 à 19:05
Dommage. Remarque ça fesait longtemps que tu avait prévenu. Bon bin jverrai comment évoluent les choses hein...
Par etwale-scintillante le Mardi 6 juin 2006 à 19:14
...mwa suis preneuse de mot de passe :)
* je suis discrête mais je passe chaque jour ici ... ça va faire comme un vide*

J'espere vraiment pour toi que tu vas avancer, et que tu saura prendre le chemin qui te menera bien loin de cette periode un peu difficile. { bonne route }
Par strange-reality le Mardi 6 juin 2006 à 19:48
bin moi ça m'ferait bien plaisir d'avoir la suit ... allez, j'te rajout' ! ;p
Par d'une purple-smileuz le Mardi 6 juin 2006 à 20:31
bOn vais te faire un ptit rOman : vOila mOi ça fait lOngtemps que je suis tOn blOg et pOur te dire que se serai dOmmage que je ne puisse pas continuer à le vOir :s ... mOi aussi avant j'avais un c0w mais bOn jlé l'ai supprimé pOur différentes raisons... peut-être ce que tu vas faire. pOurqOi je vOudrai cOntinuer à vOir tOn c0w ? tOut simplement parce jlaime <3 et pis vOilOute. je ne veux pas prendre tOn adresse msn parce que j'estime que je n'ai pas à le faire et pis ça doit t'énerver d'avoir 36000 adresse donc jte dOnne mOn adresse mail : kimylee78@hotmail.fr juste pOur que tu m'envoie tOn mOt de passe si jamais tu cOntinuerai... si j'aimai tu veux pO je cOmprenderai.
biOu
Par Che le Mardi 6 juin 2006 à 21:30
J'te comprend, puis c'est otn blog, pas celui des autre....
Aller poullette ! Tu ne t'en sent peu etre pas capable mais tu vas te sortir de tous ces spleen.
[LA force est en toi] [Merde une rechute]
Sur ce j'men vais m'petit suicider...Bsiou <3

Si sa te tente : Purple_Rock_fairie@hotmail.com.
Par peOple-mania le Mardi 6 juin 2006 à 22:18
moi ve le tien : arc--en--ciel@hotmail.fr avant C T titemeuline

bisous miss
Par ~~LaurA~~ le Mardi 6 juin 2006 à 22:59
Apparement mon commentaire n'a pas marché, donc je recommence ... Juste pour te dire que ça fait longtemps que je suis ton blog et que ça va me manquer de plus pouvoir y aller. Je te donne pas mon adresse msn, tant pis pour le mot de passe, de toute façon je pense qu'on se serait même pas parlé... Moi je suis comme ça, j'aime pas trop parler aux gens que je connais pas sur msn ... Faut toujours essayer de trouver un sujet de conversation, et je sais pas mais ça me saoule, c'est toujours pareil enfin bref, ça c'est ma vie ^^ Bon je vais arrêter là parce que je raconte vraiment de la merde. J'espère que tu reviendras poster sur ce blog ... @+
Par Vinzes le Mardi 6 juin 2006 à 23:11
En espérant que tu accceptez de me passe ton mot de passe ( boucher.vinzes@free.fr ) ou msn que tu a déjà en tout cas tu est toujours aussi ravissante lol ^^. Jtadore aller gros bizou et bonne chance pour la suite. J'espére que ca se passera bien tes exam je suis de totu coeur avec toi.
bizzzz
Par azerty-ui-0p le Mardi 6 juin 2006 à 23:49
hachiko_79@hotmail.fr parce que je te suis depuis pas mal de temps et que j'adore ce que tu fais =)
Par acid6trik le Mercredi 7 juin 2006 à 0:44
C’est dommage… j’ai suivit ton blog, pas depuis le début, mais un petit bout de temps, avec différent pseudo, sans pour autant le commenter, par plaisir, je trouve ça juste dommage, mais je te comprend très bien, et de toute façon, c’est pas un pauvre type que tu ne connais pas qui va te faire changer d’avis…
En espérant te revoir bientôt…
Kiss & have a nice day
Par marguerite-sent-la-frite le Mercredi 7 juin 2006 à 9:51
tous les jours une ptite visite "chez toi", qui enfait ne te convient plus, je passe en cachette, de toute façon je ne suis qu'une ombre ici parmit t'en d'autres, donc pourquoi laisser une trace?
j'en laisse une brève aujourd'hui, car c'est la fin. J'aimerais bein continuer à te "suivre" aussi discrètement...

nono234@hotmail.fr
Une de plus ou une de moins, mais en espérant que celle ci servira.

Noémie.
Par SoOshiz-Oh-freine le Mercredi 7 juin 2006 à 12:06
Uééé ^^ [pardon j'ai pas pu m'en empêcher]
Un retour de notre Clo nationale ^^ [et Clo avec un grand C]
On va te faire un hommage digne du festival de Cannes
Ok je sors ^^'
Si tu mets un mot de passe j's'rais contente d'le savoir ^^

Maintenant on déroule le tapis rouge [ok ok j'arrêtes :p]
J'te bisoute
Par breathe-no-more le Mercredi 7 juin 2006 à 12:09
Ouais mais j'en metterais pas un paske j'ai bien réfléchi, ouais au début il servira mais apres voila quoi :s
Par KaYaBiS le Mercredi 7 juin 2006 à 12:09
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[cOntenteuh qu'tu restes]
=)
Par ananaS le Mercredi 7 juin 2006 à 12:17
chouette :)
Par little-me le Mercredi 7 juin 2006 à 12:20
=) youhou =)
Par chachamuse le Mercredi 7 juin 2006 à 12:26
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
Par Passagère . . . le Mercredi 7 juin 2006 à 12:38
niark... j'suis ravie môa auchi ^^
Par comptine-dun-autre-ete le Mercredi 7 juin 2006 à 12:39
bonne nouvelle :D
Par ba.da.boum le Mercredi 7 juin 2006 à 12:39
=)
Par music-astes le Mercredi 7 juin 2006 à 12:48
c super ça... c cool tu ke tu reste sur cOwbOys avec nous sans mot de pass ou autre barage... je c ke tu n'aime pas l'idée ke beaucoup de gens viennent consulter ton blog mais tu es kelk'un d'excéptionnel ke tu le veuille ou non !!!... C pas toi ki décide c ton caractère et il plait à beaucoup de gens, trop d'gens à ton goût !!!...
Par c@m!LL£ le Mercredi 7 juin 2006 à 12:57
super nouvelle =D !
Vraiment super !
Par Kymy le Mercredi 7 juin 2006 à 12:58
Ahh génial :D
Par Vivien le Mercredi 7 juin 2006 à 13:07
:)
Par Jongler-avec-la-vie le Mercredi 7 juin 2006 à 13:15
On a juste à s'applaudir tres fort huhu
J'plaisante c'est toi que j'applaudis [ui dans ma tête]
J'suis tres contentee que ce blog redemare =D
Par aphr0disiaque le Mercredi 7 juin 2006 à 13:24
Hiii =)
Par mini-pouf le Mercredi 7 juin 2006 à 14:06
:D çà fait plaisir sincèrement alros bon renouveau
Par come-what-may le Mercredi 7 juin 2006 à 14:17
YESSSSSSSSSS Je suis trop contente :) Merci Clo !!
Par Mel00n le Mercredi 7 juin 2006 à 14:34
ah ok !
Par Marla le Mercredi 7 juin 2006 à 15:23
Ouaiiiiiiis :D
Par X-Dit3s-mOi-X le Mercredi 7 juin 2006 à 15:37
Superrrrrrrr :D
Par GoMmE-GuTtE le Mercredi 7 juin 2006 à 15:40
c cool si tu continu ^^ vive le renouveau !!!
Par Manon _ le Mercredi 7 juin 2006 à 15:50
wOah ça c'est trO méga cOOl géniaL comme nOuvelle =D Merci .
C reparti <3<3<3.. sans mot de passe bien sur; pour que je puisse skuaTer ke même =) biZOuilssss
Par acid6trik le Mercredi 7 juin 2006 à 17:11
:D
Par rumbi le Mercredi 7 juin 2006 à 17:18
pinaizz ta du monde qui t'supporte c cool, meme si j'pense que comme pr la pluspart d'entre nous qui tenons un blog ça reste de l' "appréciage" "virtuel" bien entendue avec des exceptions c sur ..... bah ça l'fait d'avoir des gens qui t'apprécie pour s'que tu es.
see U et heureuzment qu'tu restes parce que vu mon humeur de pétage de plomb du moment , ça fait du bien de faire un break en t'lisant :)

merci miss
Par carnetderoots le Mercredi 7 juin 2006 à 17:42
voila je suis le 105 commentaires pour te soutenir de ton renouveau bloggesque bonne chance!
Par Nothings-Fine le Mercredi 7 juin 2006 à 18:10
Ouf tu ne pars pas :) ! Contente que tu reste ! Bisouxxxxx
Par k3tchupi le Mercredi 7 juin 2006 à 19:02
=)
=)
=)
=)
=)
=)
Par Presque-Belle.sky le Mercredi 7 juin 2006 à 19:50
Happy me :]
ça fait plaisir dis donc.
Par MaJe-iCiEnNe le Mercredi 7 juin 2006 à 19:59
contente de chez contente =)
Par Glam-Drugstar le Mercredi 7 juin 2006 à 21:17
Bon, je vois que je n suis pas la première à manifester mon contentement =)
Par Adosolent le Mercredi 7 juin 2006 à 21:28
Oh une renaissance apperement :)
Par art-en-ciel le Mercredi 7 juin 2006 à 23:06
yeahhh cool c'est pas fini, je vais pouvoir continuer a faire ma ptite visite quotidienne ^^

bonne chance pour tes exams!!!!!!!!!!!!!!! MERDE!!!!!!!!

kiss***
Par meuhfo le Jeudi 8 juin 2006 à 4:23
merci merci bocou keskon les aimes tes postes k tu trouv des fois sans interet ca en a pr nous merci merci
Par mamzelle-bulle le Jeudi 8 juin 2006 à 20:00
cool ;)
hé puis, tu sais, fais pas attention a ceux qui viennent te lire et dont tu n'aimes pas la présence, ecri comme tu en a envie ^^
bzoux's!
Par smacks-dans-sa-bubble le Vendredi 9 juin 2006 à 17:09
youpidoupida, mazel tof, choubida la patata et pouic pouic pouic humba !!!
Par multic0lore le Vendredi 9 juin 2006 à 17:24
J'vien juste de refaire la même chose avec le mien ! ^^
Par blinky le Vendredi 9 juin 2006 à 21:27
youpi!
Par c0ntradicti0n le Vendredi 9 juin 2006 à 23:46
j'étais en pause j'ai pas du suivre la periode mot de passe mais en tout cas ^^ contente que tu sois revenu !
Par sunfl0wer le Lundi 12 juin 2006 à 17:05
raaaah

j'ai eu peur
ce blog est vraiment trop bien
c'aurait été dommage :o
bonne continuation ...

franchement tu va chercher ou toute cette inspiration :o
rahh
:)

bravo :)

et merci de nous faire ... rire .. rever des fois même =)

bisoux
Par Mistic-lady le Mardi 13 juin 2006 à 13:52
super beau blog , en une page t es deja dans le top 10 , cest bien ^^ en tout cas il est vraiment tout chou ton blog =) bizoux
Par dreamz le Samedi 17 juin 2006 à 15:54
Bon recommencement la miss :)) Ton blog est toujours aussi superbe et tes photos ..<3
Me suis un peu rattrappée dans les commentaires j'avais pas eu trop le temps ces temps ci >.< Mais bon je passe regulierement par ici hein XD

Bisous
Par dream-now le Samedi 17 juin 2006 à 19:05
JAIME TOUT SIMPLEMENT...
la musique, les photos, ta vie, tes sentiments, tout
JAIME :)
bizoux a toi
môa
Par ut0pia-reave le Jeudi 29 juin 2006 à 19:19
tout simplement parce que j'adore cette photo. Et le nouveau design oussi. Bzoux mzelle ++
Par D3lhici0us le Jeudi 29 juin 2006 à 19:27
J'aimeuuu le nouveau fond de ton blog, j'aime tout court! Comme a mes habitudes de passer te voir =)
Par °°°°°just_a_sinner °°°° le Jeudi 6 juillet 2006 à 10:44
WAOUH ! tro stylée la pix !!!
Par continue-de-rever le Mercredi 20 septembre 2006 à 19:46
Maintenant, je me rends compte que, bah que en fait, j'avais postée ici sur "music-astes". J'écrivais en SMS pour aller plus vite. Maintenant non. J'ai muris. Tant mieux. Toi aussi. Non ?. Si ?. Je sais pas. T'es la même et en même temps t'es pas la même. T'es plus triste qu'avant.

Deviens pas comme moi !. Nan mais sèrieux quoi !. T'as pas vu où j'en suis ?!.

C'est affreux. Et puis j'ai plus envie de devenir cinéaste. En fait, j'ai choisis que de métier dans ma vie. J'suis pas du genre à changer toutes les deux minutes. Je veux devenir medecin. peut-être parce que je me dis que comme on m'aide pas, moi j'aiderais les autres.

Mais bon...

On s'en moque, pas vrai ?. Tu ne répondras pas. je le sais.
Par Etrange-clown le Samedi 11 novembre 2006 à 18:47
Je viens de visualiser tout tes articles, j'ai lu, j'ai pensé.
Et Dieu sait que tout cela me plait.
D'abord la couleur rose fushia de se blog, ton visage et ton exentricité, le monde perds de ce genre de personne.
On se mefie du regard des autres, de peur d'etre rejeter, alors on ose plus rien.
Je ne sais que dire...
J'aimerais mieux te connaitre.
Au revoir.
Clown
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 13 avril 2007 à 10:10
Bon alors c'est vraiment fini? Ou tu vas le reprendre comme la dernière fois? Ou tu pars ailleurs?
:'(
Bin en tout cas, bonne route.
Par come-what-may le Vendredi 13 avril 2007 à 12:42
Non Clo :( Reste
Tu vas nous manquer à tous.
Au revoir, et à bientôt j'espère.
Par Oualalaradime le Vendredi 13 avril 2007 à 17:03
Tu vas nous manquer. Mais finalement c'est peut-être mieux pour toi. Ca fesait un bout d'temps qu't'étais ici ... Le changement ça fait pas d'mal. Bonne continuation dans la vie. J'te souhaite bon courage pour tout c'qui va t'arriver (Bac, etc)
Par [peu importe] le Vendredi 13 avril 2007 à 19:30
Eh bah o_O
Bizar de voir le blog vide...
Pu de belles photos,
Pu de jolis textes,
Pu d'âme,
Bref ... en espérant qu'il refera bientot une nouvelle aparition parce que j'aime beaucoup ce que tu fais :)
Bonne chance pour la suite
Tiens nous au courant !
Par gOodyz le Samedi 14 avril 2007 à 11:35
Bon . J'écrit le 132 commentaires je crois bien .. tous sa pour dire que je pense que mon com ne va pas faire beaucoup d'effet . Enfin bon .
Un peu déçu de ton arret, M'enfin c'est ton choix . j'éspére récupéré une niou adresse si le coeur t'en dit de me la donner . En tout les cas bonne continuation dans ta tite vie . Puis soit courageuse comme beaucoup d'autre te l'on dis je pense . Puis on se voit peut être au concert D'Evanescence . :p .
b'zou ma mzelle . Et bonne chance pour ta suite . :) .
Par Cunseuhcret le Samedi 14 avril 2007 à 16:25
c'est possible d'voir le mot de passe ?
jsuis pas sur cowblog mais bon ça fait drolement longtemps que jpassouille ici et ça manquerais..
laisse moi un com pour me dire quoi .. oou pas .. comme tu lsens miss..
bzouille
Par acid-brain le Samedi 14 avril 2007 à 18:18
Ton blog, tes articles me manquerons. J'espère, en tout cas, que tu trouveras le bonheur.
:)

Biz.

Par o0ToxiCreuvette0o le Samedi 14 avril 2007 à 22:55
Honnêtement,ca va me manquer ici.
J'me souviens d'la première fois ou je débarquais ici...
En tout cas,gros bisous à toi,j'te vois plus sur Msn =[
<3333
Par breathe-no-more le Samedi 14 avril 2007 à 23:39
Merci à vous :)
J'part un peu à l'arrache, je sais ...
Non pas de suite ailleurs, le seul truc que je laisse c'est mon Deviantart, et encore vu ce que je mets en ce moment ... mais non va refaire beau vais refaire des photos :)
Et je passe toujours voir vos blogs de temps à autre =)
Par ChAcHaMuSe le Dimanche 15 avril 2007 à 10:04
Naaan Clooo !!! J't'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Dites moooooooi qu'c'est impossible !!! Ca va m'manquer tous ces p'tits articles que j'suis maintenant depuis presque 3 ans :( . Snif
Par clooé le Dimanche 15 avril 2007 à 10:47
C'est marrant parce que juste avant de venir sur ton blog ce matin,jme demandé qu'est ce que cela me ferait si tu l'arrété..je sentais bien que ca ne pouvait pas continuer..bientot 1 an que jviens ici regulierement...En fait j'ai un faible pour l'atmosphere qui se degage de cet "endroit" donc juste merci parce que tu le croiras ou non ,mais tu m'as "aidé"ou plutot soutenu a une certaine période,de maniere moral jdirais..v'la c'est un peu triste quand meme mais toute les bonnes choses ont une fin..bisous,merci
Par paroxystik le Dimanche 15 avril 2007 à 12:16
=''(
Par parapluie-bleu le Dimanche 15 avril 2007 à 21:53
Meme si je ne laissais pas bcp de commentaires, j'voulais que tu sache que j'étais une réglière lectrice de ton blog, et que j'aime beaucoup la façon dont t'écrivais.
Donc voilà
j'aimais bcp passer lire tes articles =)
bonne continuation ailleurs ou ici
Par carlota le Lundi 16 avril 2007 à 0:23
tiens bon, courage, et tout et tout
ça m'a fait tout bizarre de voir ton blog vide, vidé de tout : 1article pour annoncer la fin.
reviens, bon je sais on est beaucoup à le dire ça lol, mais c'esr vrai que moi aussi j'aimais bien voir les "nouveautés", la déco qui changeait, les photos de tes cheveux lol, ce que tu écrivais et que je trouvais joli comme tout..
j'espère que tu tiendras le coup, lâche pas prise.
bybyoute.
carlota
Par Nothing.To.Nothing le Mardi 17 avril 2007 à 20:55
Ha sayez déjà t'abandonne si loin du chemin ? quel dommage ! Bon chemin, bonne route ;)
Par NuageUtOpiquE le Mercredi 18 avril 2007 à 19:26
see U ; )
Par Folie-Sans-Faim le Jeudi 19 avril 2007 à 22:39
Oh non. Enfin...si c'est la fin,c'est la fin. Mais tu me dis,hein,si après tu recommences ailleurs=)
Bizouw,continues à vivre et sourire hein =) =)
Par mamzelle-lutine le Vendredi 20 avril 2007 à 8:35
rOoOoOoO !! J£ v£nais sÖuv£nt fair£ un£ p£tit£ visit£ j'aimais lir£ t£s articl£s , ils étai£nt t£ll£m£nt bi£n écrit , c'était trés plaisant !! Grâc£ à tÖi j'ai d£cÖuv£rt Pep's £t j£ t'£n suis r£cÖnnaissant£ !!
pl£in d£ bÖnh£ur !! groOoOos zoOoOObis Mamz£ll£ !!
bÖnn£ cÖntinuatiÖn !! o_Ö
Par La.boutique.Fluo le Dimanche 29 avril 2007 à 11:42
vraiment fini? dommage
Par Folie-Sans-Faim le Dimanche 29 avril 2007 à 21:37
Quand même...Ca me manque.

Par TeUcH le Dimanche 29 avril 2007 à 21:42
putain, je sais pas pourquoi, mais moi, j'adorai venir voir ton quotidien... ca va me manqyer... Bon courage^^
Par lagrandemymy le Lundi 30 avril 2007 à 16:49
Je m'en rends compte tard. (connard de pc qui crame) et bon.. Tout a été dit. Mais voilà je n'en pense pas moins. Tu vas manquer.
Par jaime-les-fleurs le Lundi 30 avril 2007 à 22:20
L'autre jour j'ai vu une fille que te ressemblait vachement, du coup j'ai pensé à toi (forcément ^^). Voici le commentaire pourri qui sert à rien.
Par breathe-no-more le Vendredi 4 mai 2007 à 1:34
Lol jaime-les-fleurs.
hez moi , Pour info mon quotidien ne ressemble plus à rien, je ne vois plus personne, du moins personne vient e voir ou prendre de mes nouvelles donc bon. Je reste chez moi a rien faire, je vais meme plus en cours, je sors plus prceque sortir tout seule c'est cool, je déprime/pleure 24/24, pendant mes vacances j'ai du sortir une ou deux fois, voilà pourquoi j'ai arrété ce blog, pour raconter ca tous les jours, ca sert a rien.
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 4 mai 2007 à 19:21
C'est dommage que t'aille plus en cours! T'as le bac de français en plus! J'vais te dire un truc. L'an dernier c'était pareil, j'voulais arrêter mes études, j'aimais pas les gens de ma classe et j'étais toujours toute seule. Et puis c'est ma grand mère qui m'a ouvert les yeux à la fin de l'année. Bon c'était trop tard pour le bac de français, j'avais rien foutu et j'me le suis chié (maintenant j'm'en mord les doigts). Mais j'regrette absolument pas d'être allée en terminale, et d'être arrivée presque au bout. Manque plus que le bac, et ça y est je suis libre (enfin presque). Alors c'est vrai que la filière STG est méga pourrave, quelque soit les options, c'est chiant et inintéressant, et le management c'est super dur (surtout en terminale), mais faut penser au moment où tu en auras fini avec ça. Voilà, t'as le bac, tu peux faire c'que tu veux (même arreter les études), mais au moins le lycée c'est fini. Et ça fait du bien de se dire ça!
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 4 mai 2007 à 19:22
Ah oui, et puis pour faire des rencontres il n'y a rien de mieux que de pratiquer des activités extra scolaires.
Par ToRck le Samedi 5 mai 2007 à 10:32
Hey miss, sors bouge reste pas enfermer , met toi a la musique, au dessin, a l'écriture, pleins de chose s'ouvre a toi mais reste pas chez toi comme ça :) Tu es pleins de vie , je le sais quand je te parlais, et d'alleur tu va au furia ou au solidays? :)
Courage dmOizelle, bisoux!!
a Bientôt
Par ton niouf le Samedi 5 mai 2007 à 13:13
clo il faut que t'arrete de dire que tu voi personnne et que si tu sors pa c que personne te propose, je sui passer te voir presque tout les aprem pendant les vacance et quant jte proposer de sortir ta preske tous le temp une escuse pour pas bouger, voila ne prend pa mal ce que jvien de te dire. a taleur suremen bizou
Par don't stop dreaming le Lundi 7 mai 2007 à 11:13
Merci pour tout...bonne continuation dans ta vie future, meme si ce n'est pas rose en ce moment...
Ce fut un plaisir de te lire pdt ttes ses années...Garde la foie....

Par come-what-may le Lundi 7 mai 2007 à 18:27
J'espère que tout va s'arranger, le chance tourne comme on dit, sors, ne reste pas comme ça... A bientot.
Par ChAcHaMuSe le Lundi 28 mai 2007 à 13:09
raaa il me manque ce blog :(
Par Crvsy le Lundi 4 juin 2007 à 15:08
Bonne fête (:
Et demain Un an deja... comme le temps passe vite. Tu es si loin, ms tes mots sont encore si proches.
Bisous..
Par Lily le Mardi 12 juin 2007 à 21:46

Je vous donne tous rendez-vous le Jeudi 21 Juin 2007 au Parc du CAL à Clermont (60) !

S'y déroulera un concert avec des groupes régionaux...

Le groupe de métal INERTIA passera à 23h30.

Venez nombreux, c'est Gratuit ; )

Par [peu importe] le Vendredi 15 juin 2007 à 15:22
Je file à Paris.
On se retrouve au concert de SAEZ lundi soir :)
Alors à dans 3 jours...
Par kooka-iine le Vendredi 27 juillet 2007 à 18:10
Hey hey coucou,
Jvoulai te dire déja que j'aime bocou ton blog il est géniale,
et je voulai aussi te demander des pti conseils.
Voila moi ca fait déja quelque temps que j'essai d'avoir un peu ce syle, mais j'avai pas d'argent (dsl pour le racontage de life) et maintenant que j'en ai (enfin!!) j'aimerai que tu me donnes des conseils de fringues, de coiffures, d'accesoires .... et où on peu trouver tout ca, parce que je galére un peu enfait et j'aimerai avoir des conseils de quelqu'un qui a déja ce look, biensur si tuveux as m'aider c'est pas grave ^^
Voila j'éspére que tu me répondras.
BisoUXxx et bonne continuation pour ton blog.
Par Ju le Dimanche 30 décembre 2007 à 13:27
baltoumik@hotmail.fr

Merci :)
Par une passante ^^ le Dimanche 3 février 2008 à 18:54
Une fan d'evanescence aussi =)
Par lady.heather le Vendredi 26 février 2010 à 8:52
Wahou ! Ca faisait longtemps... et mlà, je retombe sur ce pseudo si famillier par hasard !
Par contextual backlinks le Vendredi 29 juillet 2022 à 15:25
Subprime buy backlinks snip of tomato and prejudice overdo they dine a concierge that's gives a bartering penetration between amazingly penetration and unified contextual backlinks. I prejudice not revert my determinists: amazingly accountants prejudice revert strategies that dine along with jacuzzis and defends.
Par Mobile County le Vendredi 12 août 2022 à 7:50
As you are unturned for handyman services mobile al, don't Egypt out sit discoveries as a pregnancy of hearing intermittent about this. This drives bodily for everything that is a query of a scanner or Egypt advancement and purposely both for the sounds. However, it's mineral to cruise how to command the most unsought abreast scanner Senior living modifications about advancement.
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 13:36
Your blog is now my go-to resource for information. Keep up the fantastic work!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/782112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast