Lundi 25 août 2008 à 21:09

héé me revoila un petit coup.

comment ca va chez vous ?

J'aimerais faire de grandes choses ...

J'sais pas trop quoi dire, enfin c'est surtout que j'ai pas envie de réfléchir, je suis crevée aujourd'hui, et la journée était hyper longue :(

Héé du coup je me suis fait les cheveux ... Violine :p enfin on s'en serais presque douté, c'est celle que je fais quasi touteletemps.



heyhey

byebye :)

* Cerizz nooon j'ai pas été :( j'ai encore tout loupé, et en plus y'a amy winehouse la semaine proch aux ... à ... rock en seine ? (trou de mémoire alors que je l'entends 5 fois par jour). c'était comment ?
* Ouala : merci pour le lien xD flemme de changer now par contre :o et mici pour les infos du css, faudra que je voie ca alors -_-

Par Oualalaradime le Mardi 26 août 2008 à 9:08
La rentrée, même si c'est pas motivant, ça occupe ... M'enfin, tu dois avoir comme un sentiment de 'liberté' de ne pas devoir te lever tous les jours à 8h pour poser ton cul sur une chaise.
Et bonne chance pour ton permis ... Et pour les 'grandes choses' :)

PS: La photo est ... souriante (je trouve pas d'adjectif convenable)
PPS: Bon courage, pour la fin de ton contrat!
Par ceriz-rouzz le Mardi 26 août 2008 à 10:45
Moi non plus pas de rentrée pour cette année et pour toutes les autres ! Plus de COURS <3

Je t'annonce que tu as un sosie , mon copain aussi l'a prise pour toi :x

Vue que c'était les 10ans , il y a eu un concert surprise , avec ntm , jeanne cherhal , la grande sophie , Raphael et tout le tintouin . Il y avait encore le problème avec la scène couverte , où on voit rien ! mais sinon c'était vraiment pas mal !

Bon courage pour ton permis et pour tout le reste !
Par ceriz-rouzz le Mardi 26 août 2008 à 10:45
Moi non plus pas de rentrée pour cette année et pour toutes les autres ! Plus de COURS <3

Je t'annonce que tu as un sosie , mon copain aussi l'a prise pour toi :x

Vue que c'était les 10ans , il y a eu un concert surprise , avec ntm , jeanne cherhal , la grande sophie , Raphael et tout le tintouin . Il y avait encore le problème avec la scène couverte , où on voit rien ! mais sinon c'était vraiment pas mal !

Bon courage pour ton permis et pour tout le reste !
Par Chachamuse le Dimanche 31 août 2008 à 21:35
Bé écoute ça va biendé (ahah j'l'ai pas oublié cette expression :D). Pour ma part, j'rentre mercredi, direction la 1ère L !... c'te flemme, m'enfin faut bien reprendre un jour hein...
Sinon, contente de retrouver tes sublimiques (héhé) photos :), ça fait plaiz' !
Aller, courage pour l'permis ;), moi j'bosse le Code en c'moment -_-', j'ai rarement la motiv' d'aller aux séances de Code, m'enfin :D

B'zOuX°
Par paroxystik le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:31
J'm trop c'te photo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2659454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast