Jeudi 21 février 2008 à 22:57

... Et zut, comment qu'on ajoute un truc machin chose musical ?

...

Bon, bah, tant pis.
La chanson est de Cherry Ghost (La Cerise Fantôme? oO), People Help The People.

Je n'ai pas tenté de traduire, ni rien, mais ça me fait penser à toi Clo'.

Où que tu sois, regarde la Lune ce soir. Elle est trop belle pour qu'on passe à coté.
Bonne nuit, bonne soirée, bonne vie. :)
Tanuki.

Par mugon le Jeudi 21 février 2008 à 23:05
waw j'ai cru que clo était réssucitée mais non....
Par ninizzz le Lundi 25 février 2008 à 13:23
Kikou,
Voila un petit com pour te faire découvrir mon monde...
mes créas,sarouels,lutineries et elferies..
Je te laisse jeter un coup d'oeil sur ninizzz.vip-blog.com
A tres bientot
Ninizzz
Par Chachamuse le Mercredi 19 mars 2008 à 23:12
Tu m'manques Clo° :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2457988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast