Mercredi 4 janvier 2012 à 17:10

J'ai été à Disneyland l'autre jour.

[Retour en Enfance ON]

Ca fesait looooongtemps que j'avais pas fait de parcs d'attractions !

La journée avait grave mal commencé (petite idée j'habite à 1h20 environ de Disney, on est parti à 8h30, on est arrivé à 12h30). J'ai même pris en photo l'horloge Mickey de l'entrée du parc, on à cru qu'on y arriverait jamais.


http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG0413.jpg

Les bouchons ? Que nenni, paye ta voiture en carton qui chauffe (et sur 3 voitures je tombe sur celle ci, bien évidemment (faut il préciser qu'elle n'avais pas de chauffage aussi ? En décembre, ahah). Donc on a commencé par perdre une heure+ a glander sur une station d'autoroute, et puis après, il à fallu, qu'on se goure de sortie, et qu'on se perde, dans tous les petits bleds autour de Marne la Vallée, merci la technologie du Iphone. Et puis, comme ca fesait longtemps que je n'avais pas perdu quelque chose d'important, et bah perdons la carte bleue tiens, c'est sympathique non ? … Je me suis chopée la crève aussi. Toutes mes nuggets sont tombés par terre j'ai mangé que des frites y'avais une heure de queue. Puis je suis rentrée dans un coffre avec un pote, vu que notre voiture en carton, bah on à du l'abandonner sur le bord de la route, elle a pas fait le retour.

Que de péripéties.

 http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG0422.jpg

Mais c'était bien sinon. Je voulais y aller en hiver, voir toutes les décos et j'avais raison :D J'suis trop en mode gamine quand je regarde ça. Bon y caille par contre, quoi que la journée c'était supportable, c'est quand la nuit est tombée … (y'avais des gens habillés en tenue de ski quand même). La prochaine, en été maintenant que j'ai vu !

Puis on s'est bien rattrapés sur les attractions, y'avais un monde taré (vacances de Noël obligé, j'ai du entendre toutes les langues de l'Europe), ce qui te valait bien 1h de queue partout, (toujours mention spéciale à ce Train de la mine qui attire grave) mais comme on est resté jusqu'à 22h et comme on à pris les fastpast pour le Space Montain, on a bien enchainé à partir de 20h. 5 min de queue Indiana Jones (tellement longtemps que j'avais pas été a Disney que la dernière fois il allait encore a l'envers, c'était mieux :() et pas mal de trucs). Les décors sont trop bien fait. La maison hantée je veux la même xD Et puis, le truc des pirates pareils, même la maison des poupées (bon ok, c'est pas moi qui ai voulu y aller, disons que par contre ca nous a fait une petite sieste en fin de journée …

Par contre je vois que je perds ma jeunesse, genre déjà on a galéré a faire tourner les tasses, on était 4 on voyait des gamins à coté a fond et nous bon c'était pas trop ca et j'ai eu un tout petit peu mal au coeur en sortant de … Star Wars … Pas que moi en plus, bon c'était la première attraction, rien dans le ventre, énervement de la voiture qui bugue, mais déjà qu'on avait le sum de s'etre tapé une h de queue pour ça on avait oublié que c'était bidon. Parce que ca va Space Montain a part les fourmis dans les jambes quand tu sors :p Faut crier pour pas sentir la peur ^^ Mais bon j'ai jamais eu trop peur des attractions, j'habite à 45 min du Parc Asterix, je l'ai fait trop de fois et pour ceux qui connaissent, c'est pire au niveau des attractions, le Tonerre de zeus étant le pire, le Grand huit a coté c'est rien, lui je l'ai enchainé la suite. Le tapis volant lol lui déjà j'ai du attendre longtemps avant de le faire (1m40) quand j'étais gamine, la dernière fois que j'ai été, j'avais encore l'impression que j'allais passer par dessus la barre. 

On a vu un peu de la parade aussi. On a fait les boutiques aussi, j'ai même pas acheté de souvenirs (et je m'étais pas encore rendu compte pour ma carte :p) mais y'a trop trop de trucs que tu veux acheter.

Je veux par contre aller manger au resto princesse une fois. Bon 70€ le menu « Toast du Prince Charmant, Dessert des milles et une nuit », mais l'endroit en été avec la Terrasse, c'est trop beau, il fesait nuit j'ai pas pu le prendre en photo, déjà j'ai pris le carosse de Cendrillon on voit que dalle. Pareil, bon la par contre si je gagne au loto, le château hôtel, bon 1400 € la nuit pour la chambre la moins chère. Aie.

Puis c'est triste quand tu t'en vas la petite musique et touut (j'ai 10 ans ok)

 Une grosse journées on était tout cassés en rentrant mais on est contents d'avoir passé une bonne journée malgré son commencement.

Et voilà le bôôôô château tout éclairé (Bon c'est qualité téléphone hein)

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG0430.jpg 

(Je repasse plus tard pour les bonnannées toussa)

Par celeb networth le Jeudi 27 avril 2023 à 12:59
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3160811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast