Mercredi 20 mai 2009 à 22:44

Parce que parfois il m'arrive de sourire ...

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/DSCF4823.jpg

Et d'ailleurs voilà un sourire. Même si j'aime pas le mien, et c'est bête d'ailleurs, un joli sourire, c'est beau :(

 

Par jaime-les-fleurs le Jeudi 21 mai 2009 à 12:57
Ah mais tu réinvestis les lieux c'est cool :) Et t'inquiètes pas moi non plus j'trouve plus de fringues en ce moment, c'est la mode qui est moche ^^
Par Tanuki le Vendredi 22 mai 2009 à 22:54
HHHIII !!! *cri de groupie hystérique*

Bonjour toi =)

Bon retour ici, ça fait plaisir de revoir des signes de vie de ta part. Même si tu la trouves toujours aussi insignifiante, moi je l'aime toujours.

Niveau musical (cf l'article un peu plus bas), j'ai flashé sur Lonah, un petit groupe français pas très très connu. Surtout pour Crépuscule, c'est doux, c'est calme, c'est beau *-*
(Et si tu peux l'écouter, essaye DLZ de TV On The Radio (la chanson à la fin de Breaking Bad s02e10, si tu es toujours fan de séries ;) )

Doux jours et plaisantes nuits, Clo', à la revoyure =)
Par paroxystik le Dimanche 24 mai 2009 à 18:08
Tssss mais arrête, en tout cas ce sourire est tres joli
Par je.love.hubert le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:17
Ton sourire est choupi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2847477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast