Dimanche 13 février 2011 à 15:30

Nouvelle découverte de site lolesque, j'ai trouvé un bon passe temps pour tuer l'ennui, un site de blindtest en ligne contre des gens.

iciii.

Je geeke dessus maintenant, c'est trop addictif (bon faut accepter de se taper de la musique de merde pendant 15 min), j'ai trouvé mon occupation du dimanche ! C'est souvent frustrant : je l'ai sur le bout de la langue c'est quoii mais je connaiiiss, trop tard. Alors ca me permet d'enfin mettre de la musique sur certains noms et par moment je ne comprends pas comment ces gens on eu succès. Y'en à vraiment pour tous les gouts, la majorité on connais sans connaitre.

Mais j'ai pas mal la classe et ca me permet de trouver des vieux trucs c'est bien ! Et il y a quand même de temps à autre de la bonne musique alors bon, ça reste relativement facile si on vit pas dans une grotte.

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/PlugInBabybyjanonabox.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3086095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast