Dimanche 4 septembre 2011 à 1:14

Comment gacher ses vacances ?

Se faire voler son sac, avec son portefeuille plein (CB, argent liquide, carte d'identité, carte vitale, bref, tout), y ajouter son portable ainsi que son mp3 et l'appareil numérique. Puis il faut que ce soit le sac Longchamp offert à Noel par la famille et auquel vous tenez.

Faites le de préférence quand il vous reste encore au moins 1 semaine de vacances, histoire de bien galérer financièrement.

Choisissez un pays qui ne parle pas votre langue, avec une administration particulièrement incompétente (police, consulat, office de tourisme) qui répondent toujours à coté, ou qui vous répondent des conneries tout simplement. Une police qui aiment vous faire visiter tous les commissariats du coins, on sais jamais que quelque part il y ai enfin quelqu'un de compétent pour vous aider. J'ai du tomber sur tous les stagiaires de la police, truc de fou.

Enfin, choisissez une des compagnies de vol les plus merdique, je ne cite pas mais vous trouverez, qui en a rien a foutre que vous restiez sans argent, sans contact, qui s'en branle de votre rapport de police et qui ne vous laissera pas, mais pas du tout, passer.

Comment réparer ce problème ?

Envoyez les tous se faire foutre et aller au cyber du coin. Encore une fois, votre seul ami, c'est Google. En 5 minutes j'avais toutes mes réponses. J'y aurais été dès le début j'aurais pu rentrer en avion, économiser bien 50€ de transports, et tout. Je l'ai pas fait car j'y ai pas pensé, vu que je sais pas mais les flics et les consulats ca devrait servir un peu a t'aider dans ces cas la (j'ai du faire bien 6 flics avant que un me dise qu'il fallait PEUT ETRE penser à aller au consulat, a plus de 100km en plus, bien sur). Pour eux le rapport de police suffisait. J'aurais été bien en arrivant a l'aéroport, tiens. (et j'ai appelé la compagnie pour vérifier quand même mais aucun espoir)

Maintenant je souhaite que de la merde à ce mec, je le maudis à vie, qu'il aille pourrir en enfer.

Comment je suis rentrée alors ?

Et bien je suis simili rentrée pour l'instant. Heureusement que les cybers, FB, et les amis aussi rares soit il existent. Du coup on est venu me chercher et je prolonge mes vacances au Cap d'Agde pendant 4-5 jours. Je vais kiffer les 5h de train sans occupations et le bordel pour refaire mes papiers en rentrant, je vous le dis.

Et les vacances sinon ?

Heureusement bien.

L'espagne c'est de la vie a toute heure, la fête tous les soirs, du soleil et de la chaleur tout le temps, la mer, la plage, la glandouille, les mojitos trop bon, les tapas, de la bonne weed, des clopes pas cheres, des fringues pas cheres par milliers, de l'alcool surdosé et et pas cher, des boites partout, des bars chichas/cocktails partout. Pouvoir se baigner à 4h du mat, des distributeurs de clopes, des dialogues de sourds en parlant franglaispagnol, des bonnes cuites aussi.

Du coup j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool (lol non je ne l'ai pas bu toute seule, par contre on a choisi téquila et ca fait mal)

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMGP0235.jpg

Par Tanuki le Lundi 5 septembre 2011 à 3:13
Merde, je suis dégouté pour toi =/
J'étais tout content que tu te sois bien amusée, ça me fait chier de savoir qu'un connard t'a tout gâché >< T'as pu faire opposition rapidement, etc ? (T'as pu te repayer un téléphone ?)

Je suis quand même content que l'Espagne te plaise autant, t'es toute guillerette (et kawaii =D ) sur les photos :)

Que fais-tu cette année au fait ?
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 18:03
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:05
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3134653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast