Mardi 1er janvier 2008 à 16:58

MEilleux voeux aux rares lecteurs, et surtout, à toi Clo' <3

Plein de bonnes choses, sois heureuse, c'est tout ce que je te demande.

Par Chachamuse le Dimanche 6 janvier 2008 à 18:01
BoNnE AnNéE à tOi, Clo°, j'Te sOuHaiTe tOuT pLeiN d'BoNhEuR :) !

B'zOuX°
Par wdpk837fm le Samedi 2 février 2008 à 10:33
Bonne année !! Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue et pour cause...
Tu l'as complètement délaissé ton blog. Alors forcément au bout d'un moment les gens ne viennent plus.
Je me souviens d'une periode, ou tu avais plein de commentaire, et beaucoup de visites. Tu avais de jolis habillage et tout et tout... !
C'est dommage, que t'es laissé tomber ton blog. Moi j'aimais bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2382909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast