Mercredi 23 juillet 2008 à 1:19

hé ben vous en avez de la chance pour votre bac, moi j'ai pas eu ce plaisir xD

Maintenant, reste plus qu'a savoir, ce que je vais faire, c'est une autre paire de manches xD.

Sinon, c'est les vacances, donc j'y pense pas, et donc ! je suis partie deux semaines sur la Cote d'azur, parceque je kiffe le soleil et le chaud qui n'existe pas a paris, et la, dans deux jours, je repart en Espagne, et en aout je bosse (oui ca serait pas mal de se bouger le cul de tps a autres, même si bosser en été, c'est le mal). Et pensons aux sousous que je pourrais joyeusement dépenser.

Je vous offre même mon sourire xD

En espérant que vous passez de bonnes vacances, racontez moi tout que j'ai a lire a mon retour !

Par lagrandemymy le Mercredi 23 juillet 2008 à 22:13
Ahhhhhhhhhhhhh toi ici ! C'est clair, je n'y croyait plus (ou presque !)
Par paroxystik le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:08
Oh yeah, trop classe, ca fait vraiment plaisir :)
Bon serieusement, tu le reprends ce blog et vite.

Pis si tu as oublié, j'peux t'aider, de toute facon ca revient vite ce genre de chose:)

Bisous clo
Par Oualalaradime le Samedi 26 juillet 2008 à 10:17
Ah un article, un vrai comme on les aime, ça fait plaisir, même si c'est dommage pour ton bac ... Enfin comme tu dis, on "zappe" :)

Moi je suis en stage pour l'instant, en bleu de travail, casque, lunettes, gants, protections auditives et tout le bordel dans une usine classée aussi dangereuse qu'AZF. Le tout payé un pourcentage ridicule du SMIC ... Enfin voilà, on fait comme on peut pour avancer ;)

J'espère en tout cas que tu trouveras une occupation (scolaire ou non) pour l'année qui arrive! Avec ton BEP, tu ne peux pas trouver quelque chose ?

Quoiqu'il en soit je te souhaite de bonnes vacances en Espagne (j'y vais tout à l'heure ... pour faire des courses lol)
Par jaime-les-fleurs le Samedi 26 juillet 2008 à 17:07
Oh un article! Profites bien du soleil tant qu'il est là :)
Par Tanuki le Dimanche 27 juillet 2008 à 23:43
OMFG.
C'est pour pouvoir voir un jour des sourires comme ça de ta part que j'essaye d'actualiser un peu ce blog ... Merci.

Bonnes vacances, tout le plaisir et le bonheur du monde, et passe encore dès que tu en as envie, c'est toujours une joie incommensurable de te lire et de te voir sourire ... <3
Par Chachamuse le Vendredi 8 août 2008 à 12:42
Photo magnifique avec un beau sourire :) ! Prends toi pas la tête, c'est la clef du sourire ;)
Par Lynche-s.skyblog.com le Samedi 16 août 2008 à 16:29
Enfin de t'es nouvelles :) Je te suis depuis pas mal d'années sur breathe-no-more puis t0ut-et-rien donc quand il y a un peu de fraicheur ici, je lis tout. Depuis le temps que je viens ici, je te laisse mon msn même si, comme je le sais, tu ne te connecte pas souvent : Living.dead.beat@hotmail.fr Ca me fais plaisir de savoir que ça va enfin bien pour toi, depuis le temps.. Des bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2632963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast