Vendredi 22 octobre 2010 à 17:23

Parfois notre place n'est nulle part.

Je suis née dans le mauvais monde, dans le mauvais siècle.

On se casse toujours la gueule aussi rapidement qu'on s'était relevé.

C'est toujours comme ça, dès qu'on touche à nos rêves, ils se brisent en milles morceaux.

Mes rêves sont pas impossibles pourtant ... Il faut croire que si. J'ai mis longtemps à l'atteindre, des années de cauchemar et je croyait que j'allais enfin pouvoir me réveiller. Pour mieux vouloir me rendormir, surement.

J'aurais au moins essayé. J'ai plus envie d'essayer. J'ai déjà trop essayé. Un jour je vais vraiment finir par tout laisser tomber.

J'ai toujours pas trouvé ce qui valait la peine de se battre ...

Il n'y a que du noir, du vide, du froid, de la haine envers la Terre entière. Toujours quand c'est moi, et ca le sera toujours. Je suis incurable. J'ai même pas envie de chercher à ce que ca aille mieux, déjà trop essayé, déjà trop raté, toujours.

Quelque chose est cassée à l'intérieur. Tellement cassée que c'est irréparable.

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/011.jpg

Par jacklepirate le Vendredi 22 octobre 2010 à 18:50
J'suis dans le meme cas que toi, du moins de ce que j'ai compris. Je connais un peu trop la solitude, et je sais que c'est pas très top.
Je sais pas trop comment t'aider.
Par PhilippinArthur le Vendredi 22 octobre 2010 à 18:59
Ton texte est noir et empreint de désespoir
Même tes rêves se brisent tels des miroirs
Ou se reflète ton âme blessée
Tu ne dois pas de la vie te lasser
Une raison pour te battre, c’est toi
Quelquefois la vie est magie et émoi
Quelquefois, combien lourdes semblent les heures
Quelquefois, la vie est désespoir et douleur
Mais toujours, au milieu de tout ça, tu luttes
Et même si de fatigue tu chutes
Sans cesse tu dois te relever
Bonne anniversaire à toi
Par Tanuki le Vendredi 22 octobre 2010 à 22:25
Hell is what you make of it.

Enchainer les problèmes, les déceptions, les malheurs, c'est pas évident, c'est sur. Mais dans 10 ans, dans 20 ans, tu te diras qu'au final, tout ça, c'était nécessaire, c'était ce qui a fait de toi ce que tu es (ou sera dans 10 / 20 ans.)

Certains réussissent mieux que d'autres à changer de vie, j'ai mis du temps et je commence tout juste à m'y plaire. Pour toi, c'est pareil, c'est juste plus long.

Ce serait outrageux de te dire de ne pas perdre espoir, alors tout simplement reprends le. Sinon je viens jusque dans ton bled paumé t'en foutre une tiens.
Par Tanuki le Lundi 25 octobre 2010 à 18:47
Bouh.

Je voulais faire un bel article de joyeux anniversaire pour essayer de te remonter le moral, ou je sais pas trop quoi dire, juste peut-être que quelqu'un au moins pensait à toi.
Au final, je ne m'étais pas rendu compte que cowblog ne gérait plus les comptes invités pour écrire sur les blogs <_<

Tant pis.

Joyeux anniversaire, quoi qu'il en soit, j'espère que tu iras mieux à l'avenir, que tu trouveras une motivation, une raison de vivre. Vraiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3051228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast