Jeudi 7 juin 2007 à 22:23

J'ai rien préparé ...

J'y ait reflechi depuis mardi, sans vraiment y réflechir.

Mardi c'était la saint-clotilde.

Et je me suis tapé un bad en me rendant compte que tu me manquais.
Bah ouai tu me manque Clo', Clopinette, Clopine, ma Quiche Lorraine, ma petite clopine, toi.

Même si on était pas supers proches, qu'on se connaissait pas super, j'aimais te parler.

Je posterai un truc plus à fond demain je pense. Ou quand j'aurais le temps je sais pas.

Tout ça pour dire que j'ai plus de nouvelles de toi, et je trouve ça dommage.

J'espère que tu vas bien.

Tanuki.
 

Par lily (celle que t'as vu à pari le Vendredi 8 juin 2007 à 19:54
A moi aussi tu me manques... J'espère qu'on s'reverra bientot...
Bisous
Par TeUcH le Samedi 9 juin 2007 à 11:56
J'espere que tu nous reviendra bientot, et que toutes ces choses qui te rendent tristes s'envoleront!
Par Tanuki le Samedi 9 juin 2007 à 17:32
Hum ..

Simple question, j'avais son adresse dans le temps, je l'ai plus ...

SNAKE4152@hotmail.com mailez moi si vous l'a&vez svp (adresse postale hein)



Par ChAcHaMuSe le Lundi 11 juin 2007 à 18:46
Snif moi aussi elle me manque la Clo :( ! Ca doit faire deux ans et demi que j'la "connais" ! Reviiiiiiieeeens
Par breathe-no-more le Mercredi 13 juin 2007 à 15:00
Arf. Tu sais ma fête, y'a du y'avoir quoi, 4 personne de ma famille qui me l'ont souhaitée. Et c'est tout :)

Je reviendrais pas désolé, vous comprendrez pourquoi en lisant plus bas, j'ai rien à dire, rien à raconter, à par me plaindre et franchement ca m'enchante pas. (et pour ceux qui pensaient, non je n'ai pas de blog ailleurs, j'ai rien a part mon deviantart qui est en train de mourir lui aussi d'ailleurs)

Je n'ai bloqué personne sur msn, c'est juste que je n'y vais plus depuis belle lurette, je consulte juste mes mails et encore, quand j'y pense.

Bon je vais vous donner des nouvelles, sachant que ca fait pleurer de rire tellement c'est pathétique, à croire que je les collectionne, non mais la poisse me suis, c'est plus que véridique now j'en suis convaincue.

- Je redouble (hé oui, encore!) (donc si "un jour" j'ai mon bac, je l'aurais a 21 ans, c'est cool).
- Virée du lycée pour les absences (j'y ai quasi pas mis les pieds ces 3 derniers mois, c'est pas très étonnant) (heureusement, j'y croyais pas, on a déjà trouvé un autre lycée et puis j'aurais pas fait une année de plus là bas de toute façon, y'a pas que les élèves qui sont cons, y'a aussi les profs et l'administration).
- Je n'aurais pas mon bac de français (je le savais avant de passer l'épreuve (abscences obliges), mais en ayant passé l'écrit hier j'en ai été deux fois plus sûre, sujet à la con vraiment).
- J'ai toujours pas mon code/permis.
- Et je suis toujours (voire encore plus?) seule, aucun festival cet été (oui toute seule pour u festival c'est moyen hein), je bosse tout le mois de juillet histoire d'être sûre d'être un minimum occupée, aucune vacances avec des potes, non, rien, il faudrait déjà en avoir. Bref c'est si rare de sortir de chez moi aujourd'hui, dommage j'aime bien l'été :)

Avouez quand même y'a de quoi rire, et moi qui croyait avoir touché le fond, non, y'a toujours plus profond finalement.
Par Tanuki le Mercredi 13 juin 2007 à 16:14
Que tu revienne c'est une utpie ...

Tu es partie, et personne ne te retiendra. On en a ni le droit ni la prétention.

Juste ...

Y'a pas de quoi rire. c'est pas marrant ce qui t'arrive, c'est vrai, et ... Et merde on s'en fout, on te demande juste de vivre, tu t'en branle du bac des cours des amis de la famille du code de tout ça.

Prends ton sac à dos et pars loin d'ici, balade toi, trouve toi des gens bien visite le monde et meurs joyeuse, au lieu de vivre triste ...
Par kam-kam le Mercredi 13 juin 2007 à 19:11
dommage d'etre si triste en etant si jeune. la vie peu etre belle, il faut juste s'en donner les moyens!
c'est peu etre un moment de ta vie qui est comme sa , mais je suis sur ke sa va s'arranger avec le temps, faut y croire c'est tout.
et il faut toujours se dire, que ya des gens ki ont vraiment de koi se plaindre...
bon courage!!!! :)
Par jaime-les-fleurs le Mercredi 13 juin 2007 à 20:55
Faut espérer que tu rencontres des gens bien quand tu vas bosser en juillet :)
Par TeUcH le Jeudi 14 juin 2007 à 1:24
Heu, il n'y a rien de risible dans ce que tu dis... a part le "Je redouble (hé oui, encore!) (donc si "un jour" j'ai mon bac, je l'aurais a 21 ans, c'est cool)."... parce que moi j'ai 21 et je passe seulement le bac XD

Bon courage pour la suite


Par godeverwin le Vendredi 15 juin 2007 à 13:28
REviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ton niouf le Jeudi 21 juin 2007 à 7:54
merci de dire que ta pa de pote sa fai plaisir clo, et pis ne dit pas que tu sors jamais jte fai sortir presque tout les jour, meme si on va pa tré loin et quon fait pa des chose super interresante , c deja sa
Par patates-rats le Mardi 26 juin 2007 à 2:00
J'vois pas pourquoi tu réussirais moins bien qu'une autre.
J'veux pas que toi, toi que j'ai "suivi" pendant longtemps, tu ailles mal.
Enfin...
Je ne sais pas trop quoi dire.
Sois heureuse c'est tout.
Ou plutôt fais en sorte de l'être.
Par Folie-Sans-Faim le Samedi 30 juin 2007 à 1:30
Ca m'enerve. Ce qu'il t'arrive. Nous on te plaint ,comme des cons, on te dit de sourire,que ça ira mieux. Et toi t'y crois plus. Honnetement, je sais pas s'il faut y croire,et sourire encore après ça, une dépression à 18 ans.
Ouais,ça t'encourage pas. Mais on te dit toujours les mêmes choses,et j'aimerai faire plus. Voilà,c'est ça l'problème. Nous ,on aimerait être là,mais à chaque fois on l'est pas, alors c'est trop facile. On peut rien faire,on peut pas venir et te prendre la main,parce qu'on est égoïste,nous,on va pas prendre le train et traverser la France pour t'arracher un sourire et te dire que la vie est belle. Même si on aimerait. Enfin, si j'aimerai. Mais j'peux pas. Quoique,je pourrai, si tu pouvais m'accueillir. Enfin bref,j'te demande pas d'm'inviter chez toi là,nan nan. J'te dis que c'est pas tellement possible et c'est à TOI de prendre les choses en main. Personne te sauvera d'ton trou si t'apelles pas à l'aide. Si tu laisses pas les autres t'aider. Regarde toi l'été dernier. Il était bien ,dans l'ensemlbe ton été non? Pourquoi ça serait pas pareil là? Oké,t'as pas des montagnes d 'amis, on l'a compris. Y'a personne qui t'correspond vraiment,c'est comme ça.
Par Folie-Sans-Faim le Samedi 30 juin 2007 à 1:35
Mais y'a quelques personnes qui sont là.Y'a Billie.Y'a ton ex.Y'a les gens de l'Allemagne.Des gens de ta classe. Ceux avec qui t'avaient passé ton anniv. Les oublie pas,sous prétexte qu'ils ne t'accordent pas assez d'attention,ou autre. Essaie de les voir,de leur parler, de sortir. Et pour les festivals,j'crois qu'tu peux d'mander sur ton blog,parce que y'a pleins d'gens qui s'raient ravis d't'accompagner,pour pas y 'aller seul aussi. Tu t'en fous si ça fait désespérée,ou que personne te répond,t'auras tenté le coup.Tente. Ca coute rien. T'as tout à gagner,à essayer. Voilà. Je ne sais pas ce que tu vas penser de tout ça. Peut etre que j'pete plus haut que mon cul et quj'devrai fermer ma gueule au lieu d'parler de c'que j'connais pas. Tant pis,j'aurai essayé.Je t'embrasse,et t'souhaite du courage, des sourires quand même =)

(En deux fois,parce que pas assez de placE Peut etre est ce trop long...Tant pis. )

Allez,j'te laisse tranquille.
Par NuageUtOpiquE le Mardi 3 juillet 2007 à 18:17
Moi franchement a ton age, j'avais un peu les mêmes soucis ... jdis pas ça pour faire genre la fille compatissante mais c vrais ... jme sentais seule là ou jvivais et pas en phase avec le monde extérieur ... le net m'a pas mal aidé ds l'sens qui ma fait connaitre et sans trop chercher des gens d'ici et d'ailleurs ... avec leurs vies, leurs pti coin d'france etc ... ça ma donné envie d'bouger et donc jai fais mes valises et a ma majorité jsuis partie faire des saisons ..... franchement ya rien de mieux pour gagner sa vie et rencontrer du people : )) voilà c clair comme disent les autres faut bouger ya pas de secret le monde y vient pas a nous comme ça , juste par la pensée ... malheureusement : ) on vie defois des période de vie franchement bad et pouri, mais après comme je te l'ais dejà dit ...... on a se quelque chose en plus que beaucoup d'gens n'on pas et qui fait que ns ns voyons plus le monde avec les mêmes yeux ...... il faut rever, vivre ses rever, mais en garder aussi ...... ! : )
bizz
Par paroxystik le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:00
Ouais idem ca fait trop chier -_-

J'suis arrivée sur le blog, et la j'vois un article jem suis fait "AOUUUUUUUUUUUUUUUAHHH CA Y EST ELLE REPOSTE" !! Ben non, c'etait pas elle :)

Bordel clo reposte, et pis on s'cotise, on te paye mdr merde ? allé ? :')
Par maGic-p0p le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:58
Han, j'etait déçue, cet aprèm'... Moi qui pensais pouvoir me faire une pote dans s'te classe, ben c'est fichu... =/ J'aurais bien aimé te connaitre, mais j'osais pas aller te parler ^^' C'est con d'ailleurs.
'Fin bref toute facon tu es dans la classe à Helene, donc qui sait p'tetre qu'on aura l'occaz' de se parler un jours... p'tetre =)

Bon courage ;)

[Au fait j'suis celle qui avait un pantalon orange aujourd'hui, et je me nomme Chloé de 1ereSTG2. Au cas ou! ^^]
Par breathe-no-more le Samedi 8 septembre 2007 à 12:25
Hey :)

No prob on aura l'occase de se parler j'en suis sûre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/1975886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast