Mercredi 23 novembre 2011 à 22:37

Je m'acharne à passer ici, pourquoi on ne sais pas.

Un point de repérage peut être.

Je vais assez moyen en ce moment, surement à cause déjà de cet hiver qui arrive, mais je déteste, je déteste, ce froid, ce gris, rien que constater ca en me levant ca me déprime.

De plus je glande en ce moment, rien à faire. Je viens de rentrer à Amiens là ca fesait 3 semaines que j'étais chez mon copain. Et la routine quoi, gens, télé, soirée, glandage et surtout ennui et envie de rien, de rien de rien.

Une habitude chez moi ;)

Noel arrive et je sais pas comment le prendre. J'aimais bien cette fête mais cette année sans ma maman. Qu'elle me manque, le temps n'efface pas, le temps amplifie. J'ai tellement besoin de lui parler mais tout le temps car j'ai tellement de choses à lui dire. Je me sens trop abandonnée parfois c'est fou. Trop seule ou je sais pas quoi.

MMMmmm (soupir)

...

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/264340935.jpg
 

Par maud96 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:57
J'adore cette image ! Elle exprime vraiment la solitude que l'on éprouve parfois. Et ton chat, dont tu parlais l'an passé dans ce même blog, il est parti ? Bon courage à toi.
Par breathe-no-more le Lundi 28 novembre 2011 à 16:47
Noon il n'est pas parti. On a cru au début il s'est caché au moins une semaine dans la maison puis il a fini par réapparaitre maintenant il vit avec moi :D
Par Tanuki le Mercredi 30 novembre 2011 à 14:59
Grocalinou n'arc-en-ciel pour te faire aller mieux :hug:

Bientôt l'été, les longues nuits à regarder les étoiles, la chaleur, le soleil. Tiens bon :)

Et comme toujours si tu n'as personne à qui parler, ma porte t'es ouverte.
Par Tanuki le Mardi 3 janvier 2012 à 2:36
Bonne année à toi, j'espère que tout va bien pour toi. Et je te souhaite plein de bonnes choses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3152672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast