Mercredi 9 février 2011 à 20:47

Je vais regarder les Victoires de la musique, même si rien que les présentateurs me soule déjà (lol l'espèce de sketch qui nous font là,) mais c'est pas grave y'a 2-3 trucs pas mal (faites que Saez vienne, mais là vu le niveau, finalement je préfère qu'il reste chez lui)!

Mais ya Indooo pour l'ouverture ca remonte :D ELECTRASTAR EN PLUS AHAH, rokse héhé. Comment j'aimerai un jour aller à un de leurs concerts.

Je voudraiiis te revoiiiirrr, briller d'electrastarrrr, j'ai envie de te voiiiiirrrr et cracher sur la gloiiiiiiire

(j'ai peur que ca soit la seule chose potable de l'émission).

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/528ba0c36a2ebe0ac088463f17d5f896.jpg

Par abricot-sponge le Mercredi 9 février 2011 à 22:01
"jaurais pourtant tant aimé
nous protéger
Te voir tomber au combat
moi je n'oublie pas
Le temps s'est arrêté
et tout a continué
Et ça fait mal
Oui ça fait mal oui ça fait mal"

Indo <3

Au passage, tu m'as mis la chanson dans la tête et je chante toute seule comme une conne devant l'ordi... LOL !
Par Tanuki le Jeudi 10 février 2011 à 13:57
La classe !

T'as pris quel apn, finalement ? (Tu n'auras plus d'excuses pour ne plus prendre de photos de tes fringues / tes cheveux / toi :p)
Tu vas acheter les fringues que tu avais vues ?
Par Tanuki le Jeudi 10 février 2011 à 14:07
Désolé pour le double post, j'ai juste trop pensé à toi en voyant ça
=> http://cereales.lapin.org/index.php?number=2001 =D

(Les 2000 autres strips sont assez marrants aussi, si tu veux t'amuser, faut aimer l'humour àlakon)
Par breathe-no-more le Jeudi 10 février 2011 à 18:24
Ahah pas mal la petite bd je vais faire un tour sur le site :p

J'en ai un pris un basique (genre premier prix quoi) mais récent donc même comme ça il surpassera mon ancien (rien que les pixels, mon ancien en avait 7 la il en aura 14). Ben non parceque les docs ca reste quand même trop cher malheureusement en fait j'aurais pas pris l'appareil photo j'aurai pu mais bon (ou je prends que ca et basta le reste, mais fuck) et le bustier forcément 3 jours après il y était plus ... (ca par contre méga deg je l'aurais pris à coup sur)
J'ai pas été revoir le reste si le t-shirt y est encore par contre je pense le prendre. ET si je trouve pas de jupes comme je cherche jprendrais le gilet (j'évais écrit lycée à la place de gilet, je crois que je suis fatiguée en ce moment)
Par Slumberland-Syndrome le Samedi 12 février 2011 à 10:48
Commerciatlitée pourris !
Comme si on avait besoin d'un jour répertorié pour dire aux gens qu'on les aimes tu sais, sinon pas l droit, ça se fait que le 14, grouuu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3085280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast