Samedi 25 août 2012 à 6:21

Après de l'oiseau,

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG1200.jpg

Du lézard,

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG0901.jpg

Ce soir ce sera :

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG1232.jpg

De la chauve souris ! (Oui j'ai des chats tueurs ... Mais trop cool sinon ! <3)

... Plus sérieusement, elles me font craquer là, j'ai envie de leur dire bien fait.
Je sais pas y'a une invasion chez nous depuis hier. Je geekais tranquillement dans le noir quand vers les coups de 4h30 (!, je suis en horaires très décalé les vacances), je me dis on va dormir.

J'entends mes chats s'agiter alors mode itorch sur le iphone, et je vois une de ces gentilles bêtes voleter au dessus de ma tête (Je sais toujours pas comment elle est venue). Je hurle, réveille mon copain, on ouvre la fenêtre mais on veux pas bouger pour la lumière alors ...
Une 2e ;s On a tout laissé ouvert, s'en est suivi une bataille chauve-souris/chats, grognements, sifflements, battements d'ailes, jusqu'au lever du jour, j'ai finalement réussi à (un peu) dormir sous la couette completement, QUAND, mon copain à la bonne idée de fermer tous les volets vers 10h, donc logiquement, 10 minutes après une qui était pas sortie s'est réveillée, donc pour dormir, c'est mort, j'ai ramassé 2 cadavres ce matin mais l'autre s'est recouché dans le coin du mur, elle à pas bougé.
Cet aprem on en découvre une autre au rez de chaussée. Bon le soir j'allume tout, j'ouvre les fenètres. Celle du bas nickel. Mais celle de la chambre ... Elle à pas bougé, par contre, avant que j'ouvre, une deuxième a pop (je vous jure que y'en a mais je me demandent bien d'ou elle sortent !), du coup c'est là que j'ai ouvert, je reviens un peu après, un nouveau cadavre ... mais l'autre toujours là ... et, au moment ou elle sort, une autre rentre ... malédiction. En plus le chat l'avait choppé et elle s'est rebarré grrr. la elle est parti dormir. Donc y'en a 2, et j'ose pas dormir, je sais que si j'éteint elles vont se réveiller. Je vais aller dormir en bas je crois.

Je veux juste dormir tranquillement dans mon lit :(

Heureusement y'a mes anges gardiens :)

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG1223.jpg
(Pardon pour ce titre trop pourri, au fait)

Par the-log-lady le Samedi 25 août 2012 à 7:16
bon.. même s'ils sont "cruels".. je les trouve trop "choux" :)
Par MarquiSe le Samedi 29 septembre 2012 à 21:27
Voilà plusieurs mois que je ne suis pas passé ici et quel plaisir de te lire... Malgré la tristesse de découvrir que tu as perdu ta maman, toutes mes condoléances Clo je fais moi aussi le deuil d'un être très chèr parti en décembre dernier... courage ma belle !

Très beaux tes chatons ! Au plaisir de continuer à te lire je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3202392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast