Lundi 21 mars 2011 à 23:03

Donc, j'ai fait un peu le ménage ici. C'est pas que j'aime pas raconter ma vie, mais ca fesait un bordel moche de lignes et de lignes interminables.

Alors je veux tellement oublier ces horreurs que "je vis à fond". Oui, moi.

Je ne me pose plus de questions, je ne stresse plus, je ne calcule plus tout 10 fois à l'avance.  C'est comme si un énorme poids d'angoisse et de souffrance c'était barré. je ne me sens plus constamment le coeur serré dans la poitrine. Je ne pense qu'au moment présent. Pourtant je sens que tout ça est trop étrange. J'ai l'impression d'être dans l'irréel, une autre vie.

J'attends comme la fin de cette étrange parenthèse car malgré tout je n'ai pas oublié que rien ne dure, en espérant que je la provoque pas moi même. Je sens qu'on en reparlera dans quelques temps, je me connais, je connais ma vie, tout finira par se casser la gueule inévitablement.

Mais pour le moment profitons du soleil, profitons des rires, profitons de l'insouciance ...

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/007.jpg


Par bouuuu le Mardi 22 mars 2011 à 8:47
ta virer tous les new article lool :(
Par breathe-no-more le Mardi 22 mars 2011 à 12:41
Mouai et des anciens aussi.
En fait pas que j'en ai marre de raconter ma vie (je sais si bien le faire !) mais je parle trop et ca fait des gros et longs articles de blabla moches sans photos alors faut j'apprenne à parler moins !
Par Tanuki le Mardi 22 mars 2011 à 16:32
Non, faut surtout poster plus de photos de toi souriante =D

(bon, je sais que c'est dur, mais au moins des photos de toi ça sera déjà ça. Ou au moins de tes fringues cools.)

On a tous notre phase "wtf pourquoi tout ce qu'il se passe en ce moment est génial par rapport à y'a quelques mois, ça va pas durer, ça PEUT pas durer", le mieux est d'en profiter et d'espérer qu'elle durera longtemps. Je suis ravi que ça t'arrive enfin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3095371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast