Samedi 12 février 2011 à 1:02

Cette chanson me donne envie de gambader pieds nus dans l'herbe, sauter comme une gamine, tournoyer sur moi même jusqu'à en perdre l'équilibre, avec les cheveux partout dans les yeux, rire à n'en plus avoir de voix, me défoncer la tête, sentir le soleil chaud sur ma peau, rigoler sur des choses sans queue ni tête, oublier le temps, être insouciante.

Cette chanson me rends joyeuse, mais j'aime pas ce lecteur, c'est assez moche.



Ohyeahz rebelz et j'aime bien le nom de ma playlist que j'avais pas vu pour le coup (et non je n'ai pas encore fumé, c'est ça le pire).

Lui aussi c'est mon ami et il vous dit bonne nuit.

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/1596171.gif

Je part en vrille ce soir.

A + pour de nouvelles péripéties.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3085844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast