Dimanche 22 mars 2009 à 0:58

coucou :)

ca va chez vous ?

Par Yumi-avatar le Dimanche 22 mars 2009 à 4:08
Moi je suit ta petite vie depuis le début et je te trouve géniale et courageuse...j'aimerais beaucoup faire ta connaissance surtout depuis que tu ne partage plus ta vie sur ton blog
amicalement
Yumi
Par MaJe-iCiEnNe le Dimanche 22 mars 2009 à 12:41
Ouiii sa va bien ! E toi cmt va tu ? QUe deviens tu ?
Par paroxystik le Dimanche 22 mars 2009 à 19:14
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :) :)
Et toi ? :D ca va ?

Ca fait plaisir, mais ca srait tellement bien si tu t'y remettais franchement ici :)

Des bisous
Par Oualalaradime le Mardi 7 avril 2009 à 14:40
Un signe de vie :D Ça fait plaisir! J'espère que tout va bien pour toi :)
Bisous
Par breathe-no-more le Mercredi 29 avril 2009 à 17:06
coucou tous.
ben je deviens encore pas grand chose, je vais repasser mon bac la :s
sinon je traine plus du tout sur cow, ni msn, c'est vraiment quand j'y pense, je squatte deviantart et facebook (très drole ce site au final).
je vais bien sinon quand l'été arrive ca va toujours :D avec des festivals au programme c'est encore mieux :)
et vous ?
Par Oualalaradime le Samedi 2 mai 2009 à 17:20
Ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles de ta part!
Bon courage pour le bac et profite bien de l'été qui arrive ;)

(On perd tous notre temps sur Facebook en fait...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/2813547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast