Jeudi 12 juillet 2012 à 20:45

Déjà !

Première petite chose, il y a, 3 mois, on a accueilli un nouveau petit chat.

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG06282.jpg

Cohabitation difficile au début avec le mien, bon maintenant il se kiffent, se battent pendant 2h et apres se toilettent,dorment ensemble, s'organisent des sessions vol de poubelles la nuit ou de restes dans les assiettes, se liguent le matin derrière la porte pour miauler car ils ont faim (le petit il à tout le temps faim c'est fou).

Et surtout. La petite histoire pour le petit.

Bon déjà pas gaté de la vie il s'apelle Hashich (c'est pas moi hein, en fait c'est le chat de mon copain mais comme je vis avec lui c'est presque a nous deux, mais voilà quand on laisse lui et ses potes décider), mais surtout c'est un rescapé de la vie.
Il faut savoir que dans la grande maison ou on vit, déjà on le perdait toujours au début,il a l'habitude d'aller dormir dans des endroits bizarre, mais il adorait, c'est dormir avec nous, il pouvait pas rester seul, et en dessous de la couette, genre collé sur le ventre. Nous on a arrété de le prendre avec nous au bout de deux jours (pas propre encore), et donc c'est un couple d'ami dans une autre chambre qui dormait avec. Et bien le mec il l'a écrasé dans son sommeil en se retournant ... Oui c'est possible et ca arrive "souvent" en plus apparement, Voilà qu'on se fait réveiller par des cris de panique de sa copine, le miaulement du chat mais horrible tellement il avait mal, un drap en sang, une panique "il va mourir mais vite faut faire un truc, je peux pas voir ca", même mon chat il est venu voir paniqué chercher partout le petit apres. Alors ils sont partis tous les 3 au véto (et en plus c'était genre le 1er mai, ahah !), et forcément, bah la véto était pas confiante, donc soit le piquer ou tenter de le sauver. Moi, et pourtant j'aime et j'adore les chats, je crois pas que j'aurai tenté, vu la tête du chat à ce moment, le pauvre, surtout son miaulement, il hurlait vraiment à la mort quoi. Mais mon copain il est sensible quand même (!) alors il a tenté le coup. Donc elle l'a gardé une semaine, soigné et tout, (le pauvre il c'était mordu les pattes de peur sur le moment) et maintenant c'est oublié. Alors si, il a une sequelle, il a la tête un peu sur le coté et elle se remettra surement jamais droite. Mais c'est marrant remarquez, il arrive tout en courant avec sa tête de travers toujours.  Bon puis p-e un peu mentales aussi, parceque il est vraiment débile mais bon c'est un chaton. A coté il a gardé tous ses réflexes (bouffe, litière), il se débrouille tout seul ... Survivor quoi.

Ils sont trop cool <3

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/IMG0831.jpg

Par Pole Emploi Tulle le Vendredi 13 juillet 2012 à 12:29
Trop mignonnnnnnnnnnnnnn !

Merci pour ces photos :p

Marie
Par yumenosekai le Vendredi 13 juillet 2012 à 14:19
Typiquement le genre de photo qui sauve une journée! Juste voir ces boules de poil m'ont redonné le sourire. C'est adorable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3195589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast