Samedi 2 avril 2011 à 21:03

Coucou à tous.

Ca va par chez vous ? Moi ben. On fait avec. Mais bon moyen ces temps ci. Je commence un peu à m'écrouler de ce que j'ai vécu ces derniers mois.

Et des soucis, toujours des soucis, ca me saoule.

C'était l'été aujourd'hui et j'ai même pas pu en profiter. Hier soir comme j'ai bossé je me lève tard dans l'aprem c'était déjà la fin de journée.

1 semaine de vacances sans soucis, sans taff, pour oublier tout j'en rêve.

A la prochaine !

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/jrt.jpg

Par Tanuki le Mardi 12 avril 2011 à 21:49
Alors, ces vacances ? =)
Par Tanuki le Mercredi 18 mai 2011 à 2:02
Hey, longtemps sans nouvelles...

J'espère que tu vas bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3098037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast