Samedi 31 juillet 2010 à 15:58

Ca y est j'ai fini mon mois de taff, ouiiiii.

Bon ca allais encore c'était pas trop chiant, c'est juste que j'avais vraiment envie de vacances là, du coup sur la fin c'était un peu long. Donc j'ai passé mes journées dans les archives, à retrouver des papiers qui avaient bien 20-25 ans pour certains, faire des étiquettes sur des dossiers, bref c'est un taff très passionant (lol). Super poussiéreux comme endroit, tiens d'ailleurs hier dans une coursive, on a vu un lézard ... oui oui un lézard -_- . Il y avait trop de saisonniers et interimaires par contre c'est fou ca fesait du monde (pour la boite que c'est). Du coup ca va il y avait des gens sympas. Puis on a le droit d'écouter la musique en taffant, c'est trop bien comme ca tu vois beaucoup moins le temps passer.
Mais ca va maintenant je vais avoir les sous !!! J'ai tellement envie de shopping depuis des mois, me refaire un piercing vu que j'ai du en enlever un au début de l'année (je me tate encore pour l'endroit), le coiffeur !!! Ahah j'ai une touffe et une couleur de cheveux immonde, mais je dois au moins attendre d'être partie, parceque bon si c'est pour qu'elle s'enlève trop vite a cause sable/sel toussa.

Bonnes vacances qui s'annoncent alors, glandage, petite semaine au soleil histoire de décompresser un peu, et ensuite emmenagement ! Et vous quoi de beau par chez vous ? Ah j'ai trop envie de réécrire en ce moment, quand je serait chez moi je suis sure que j'aurai souvent pleins de choses à raconter. Parceque la je peux pas trop écrire c'est surtout que j'ai pas le temps, y'a mon frère chez moi et on se bat un peu avec l'ordi ...

Prochaine étape : semaine de vacances, ensuite, emmenagement, ensuite repérage de ma nouvelle ville, installation chez moi, je pense à trop de détails, j'ai fait une liste des indispensables qu'il me faut (tiens d'ailleurs si un truc vous passe par la tête :p), il faut que tout se passe bien. Je vais me bouger pour ca en tout cas, je peux pas perdre ça.

Voilà mais en tout cas je reviendrai c'est sur. En septembre par ex, même la en Aout je repasserais quand même.

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/sometimesbygloeckchen.jpg

Par maud96 le Samedi 31 juillet 2010 à 18:40
Pas trop de monde sur Cow en ce moment... mais bonne semaine de sand&sun, pour que ton déménagement ensuite. J'aime ton style d'écriture, spontanée et vivant !
Par Tanuki le Samedi 31 juillet 2010 à 23:48
Have fun =)

Tu déménages où, au fait ?
Par breathe-no-more le Mercredi 18 août 2010 à 0:50
:p
Sur Amiens ! Ouais bon je sais moi qui revais du Sud ... mais ce n'est que partie remise héhé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3024395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast