Samedi 18 septembre 2010 à 14:26

La vie sans internet c'est duuuurrr.

Voilà un petit message vite fait, très vite fait, j'ai pas internet longtemps là.

Et en exclu (lol) Voilà une photo de ma tête, comme ca on voit le niou piercinggg. En fait j'ai galéré à en prendre une pour qu'on voit, parceque je déteste l'angle de prendre la tête d'en bas. Bon par contre j'ai une tête de con un peu dessus, mais ah, c'est parceque vous avez l'exclu de me voir a moitié démaquillée et cernée de fatigue (et avec ma niou coupe/couleur même si on voit pas terrible !)

A la prochaine :p

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/009.jpg

Par jacklepirate le Samedi 18 septembre 2010 à 14:49
T'es en manque ? T'as des spasmes ?
Par breathe-no-more le Samedi 18 septembre 2010 à 16:51
Ben ouais presque attends. J'ai même songé a me faire désintox t'imagines.

ironie hein.
Par alyane le Samedi 18 septembre 2010 à 17:48
Quels cours suis-tu en fac?
J'ai beaucoup apprécié mes études en fac!
Par Tanuki le Samedi 18 septembre 2010 à 20:15
Jamais je me lasserai de la tête que tu tires sur tes photos <3

Courage, la première année c'est la plus dure ! Après t'auras la deuxième, bon là faut s'accrocher parceque c'est la plus dure. Et pour finir en beauté, la troisième année généralement c'est la plus dure, donc bosse bien. Déprimant ? Meuh non.
Par breathe-no-more le Dimanche 19 septembre 2010 à 23:07
Je suis en lce anglais ;)
Par millemoimem le Mardi 21 septembre 2010 à 20:05
Comme c'est fou, je reviens sur cowblog après 4 ans sur d'autres plateforme. Et je me dis "aaah mais y avait un blog trop bien à l'époque breathe no more, est ce qu'il existe toujours?!" et quelle bonheur de voir que oui et qu'en plus tu as posté récemment. Ca me fait super plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3039823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast