Jeudi 11 novembre 2010 à 1:00

 

<3

Par Tanuki le Jeudi 11 novembre 2010 à 2:18
Ça doit être la période déprime, je discute avec une amie depuis une demi heure à ce sujet. Personne autour de moi, de près ou de loin, n'échappe à ça :p

Bon courage pour aller mieux. (Essaye un nouveau style musical, ça te changera peut-être d'écouter autre chose EN PLUS hein, pas à la place, de Saez. Notamment Hurts, si tu connais pas déjà (Silver Lining et Stay sont à la fois tristes et géniales :p))
Par breathe-no-more le Jeudi 11 novembre 2010 à 18:40
Oui ca doit etre ca :(
Tiens tu sais que ca me fait penser, que y'a longtemps tu m'avais fait découvrir Estatic Fear (oui spa très gai non plus x)) et que je t'avais jamais dit MERCI parceque je surkiffe :p
Par Tanuki le Vendredi 12 novembre 2010 à 14:09
Hu hu, content que ça te plaise =)
Ils ont fait une chanson de 31 mn, je sais pas si je te l'ai déjà envoyée ? Dans le genre, elle est assez sympa. Et si tu aimes au final, écoute Memorial Embers, de Chalice, et Limbs de Agalloch, elles sont à peu près dans le même genre, en plus mélodieuses, nerveuses, et tristes ^^

Comment ça se passe dans ta fac les semestres au fait ? Je sais que la mienne gère séparément les semestre, alors qu'une autre fac lyonnaise gère à l'année =/
Par breathe-no-more le Vendredi 12 novembre 2010 à 21:07
Ui c'est Somnium Obmutum (truc du genre), tu me l'avais pas envoyée mais j'avais tellement accrochée sur l'autre que après j'ai cherché tt les chansons de ce groupe et ui je l'aime bien aussi celle là, mais franchement de toute façon tout l'album A Sombre Dance (bon du coup celle de 30mn est pas dedans), il est <3

Merci pour les autres je vais aller écouter ca :)

Moi ca fonctionne par semestre aussi, donc c'est aussi un pb, puisque finalement l'exam va arriver vite vite (sont apres noel nous, déjà de la chance que ce soit pas avant !) :(
Par Fake Rolex le Mercredi 20 mars 2013 à 2:25
vais tellement accrochée sur l'autre que après j'ai cherché tt les chansons de ce gr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3057875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast