Dimanche 13 février 2011 à 0:13

Suite à l'article de la dernière fois, je vous avais dis donc que j'étais blonde, que j'avais un t-shirt Spice Girls, et comme je n'ai pas peur du ridicule, je vous avais dis que je vous montrerais les photos. Et bien voilà. Ca fait un gros bordel par contre alors je met la plupart des photos en lien (en gras et souligné), en plus bon j'ai pas peur du ridicule mais c'est un peu quand même la honte parfois. Purée et je dois tout recommencer car j'ai eu un bug d'hébergement grr.

Tout d'abord parceque je l'avais dis, le combo doudou+blondeur. J'étais contente de faire cette photo on peux le voir c'est fou.

Je tape la pose même sur la balançoire, par contre je suis triste car je n'ai pas toute la "session" photo et j'avais des lunettes en forme de coeur normalement :(

Et parce que j'étais déjà dangereuse et que je trouvais ca visiblement drole en plus, mon bras dans le platre :

http://breathe-no-more.cowblog.fr/images/moiplatre.jpg

Déguisée en Mickey pour la kermesse en 3e année de maternelle, et quelques années plus tard en cm2, chantant fièrement Britney Spears, c'est aussi particulièrement drôle comment j'avais l'air coincée et cet habillage, ce qui me frappe le plus c'est que j'étais a la mode avec une dizaine d'années d'avance : oui l'an dernier ils ont ressortis la mode de ces semis baskets trop moches (je suis celle en rouge)

Le combo la coiffure de merde (ma mère qui a décidé de me couper les cheveux) et le t-shirt Spice Girls, c'est assez terrifiant, je pense que elle j'en ai un peu honte quand même.

Un petit bonus mais pour les âmes sensibles attention (et y'a mon petit frère aussi) :
C'était en 1997, Laam (oui, souvenez-vous), était venu faire une séance de dédicasse au Carrefour de ma ville.

Mais j'étais quand même déjà très studieuse, le Passeport (cahier de vacances, rappelez vous), c'était trop génial tu comprends.

Je part me cacher dans un trou.

(edit : et si en fait il y avait encore quelqu'un se rappelant du code/la manip à faire pour que quand on se mette sur le lien, la photo apparaisse telle une miniature, je sais pas trop comment expliquer, mais j'aimerai bien savoir ...)

Par Tanuki le Dimanche 13 février 2011 à 3:55
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH =D
T'étais toute choupinoute :3
Par Running-Free le Dimanche 13 février 2011 à 12:01
Merci :D
Par celeb height wiki le Lundi 3 juillet 2023 à 8:50
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breathe-no-more.cowblog.fr/trackback/3086068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast